free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais que faire.......?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edheldil
newbie
newbie
Edheldil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? EmptyMar 14 Juin - 21:09

Mon "problème" si l'on peut appeler cela ainsi (parceque franchement j'ai connu beaucoup,beaucoup plus dur....) ressemble quelque peu à celui de Manny.
Je suis avec quelqu'un actuellement depuis bientôt 5 mois,et il est trés trés attaché à moi,malheureusement je suis incapable de lui rendre son amour..ça m'est vraiment impossible.Bien sur je tiens à lui,je l'aime bien,beaucoup,peut être même tout court,mais certainement pas autant que lui.Et il le sait et en souffre...
Mais,le fait est que je n'ai pas exactement ce que l'on appelle un comportement exemplaire avec lui (je ne le trompe pas non plus hein!Attention !)Mais je n'hésite pas à afficher clairement mon intérêt pour untel ou untel (comme Adi n'est-ce pas Nagashi-Kun :wink: )devant lui.Et puis bon...j'ai 15 ans,alors je n'ai pas non plus envie de me "priver",et me réserver pour un seul,j'ai le temps,je voudrais profiter un peu !(Sans pour autant être une "fille facile")...Mais il ne partage pas ma conception( ça se comprend... :DD )

Par moment il m'énerve,à d'autres j'ai l'impression que j'ai terriblement besoin de lui (généralement ça c'est quand je suis dans ses bras)Je ne sais plus quoi faire de lui (si j'puis dire...)

C'est un peu embrouillé...désolée :face: !Et merci de vos futurs conseils... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.c0wb0ys.org
mazaki anzu
newbie
newbie
mazaki anzu


Nombre de messages : 28
Localisation : marseille (le plus connu à côté de chez moi)
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? EmptyMar 14 Juin - 21:23

Je crois que je commence à avoir le même problème que toi.
Et pour ma part je pense que je vais lui dire que j'ai envie d'arrêter parce que ce n'est pas être honnête avec lui que de rester avec alors que les sentiments sont différents. Apparemment ce n'est pas que tu ne l'aime pas, mais si lui ne te satisfait pas entièrement peut-être que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Désolé d'être aussi crue. Et puis si au bout de 5 mois tu n'as toujours pas ce sentiment de vouloir vivre à tout jamais avec lui (sans pour autant que ça finisse par être le cas) peut-être que de continuer vous fera encore plus mal que si vous arrêtiez maintenant.
Ou bien alors essaie toi de faire des efforts en étant plus disponible pour lui. Si tu n'y arrives pas et que tu penses à d'autres alors la solution me saute aux yeux. Surtout que s'il le sait que tu pense à autre chose tu le fais souffrir or je suis sûre que ce n'est pas du tout ton intention.
Essaies d'en discuter avec lui et vois où ça vous conduit. Et essaies de trouver la solution qui vous fera le moins souffrir.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
newbie
newbie
Edheldil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? EmptyMer 15 Juin - 20:04

tu as tout à fait raison.....

Maintenant il fut que je clarifie en moi même ce que je ressens,et aprés que "je me prenne par la main et que j'me botte le cul" (pour utiliser l'expression consacrée)...pour en parler avec lui...

mazaki anzu a écrit:
Et puis si au bout de 5 mois tu n'as toujours pas ce sentiment de vouloir vivre à tout jamais avec lui (sans pour autant que ça finisse par être le cas) peut-être que de continuer vous fera encore plus mal que si vous arrêtiez maintenant.
.

Par contre là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...trouver l'homme de sa vie à mon age,je n'y crois plus.Je pense que l'on peut trés bien vivre une trés belle histoire pendant un moment (voir même plusieurs années) tout en sachant que cela aura une fin,et se séparer sans s'en vouloir,sans larmes...En gardant le souvenir de moments merveillux passés ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.c0wb0ys.org
mazaki anzu
newbie
newbie
mazaki anzu


Nombre de messages : 28
Localisation : marseille (le plus connu à côté de chez moi)
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? EmptyMer 15 Juin - 23:51

Je ne sais pas quel âge tu as mais bien sûr quand je parlais de vivre toute sa vie avec lui c'était... comment expliquer pas au sens propre du terme qu'il fallait le prendre.
Je veux dire que quand tu aime un mec, mais vraiment que tu es heureuse tu pourrais avoir envie que ça dure comme ça toute la vie, mais bien sur selon l'âge on sait très bien que c'est pas possible (souvent).

Toute bonne chose a une fin, c'est une règle.

Et il est toujours important de garder les moments merveilleux en soi.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa
Invité




Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? EmptyDim 10 Juil - 23:12

Plus on es jeune plus on c'est qu'on aura des aventure que le 1er n'est pas le bon et peut être pas le 2nd mais on veux si attaché mais parfois il faut voir qu'on ne resent rien et savoir le quitté tous comme la personne que tu quitte même si elle ou il a encor des sentiment d'où savoir te laisser partir pour que tu aye un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: mouais   Mais que faire.......? EmptyVen 12 Aoû - 22:51

ben si vous voulez tout savoir, moi, j'ai préféré rompre parce que bon, le truc c'est que j'ai complétement flashé sur une autre nana et ben bonjour l'angoisse !!! Le truc c'est que j'ai bien remarquer qu'avec mon mec y'avait un truc qui n'allait pas depuis le début, je me doutais que ce n'était pas le bon, maintenant, j'ai rompu et je me sens mieux dans ma tête car en faite, le faite de ne pas l'aimer comme lui m'aimait, c'était un peu comme le tromper donc voilà !!! Les filles vous êtes jeune comparé à moi qui a 23 ans, donc voilà, des mecs même si vous les aimez bizarrement et qu'ils ne vous correspondent pas alors, vous prenez pas la tête, des mecs y'en a des milliards !!!

bon courage à vous toutes les nanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais que faire.......? Empty
MessageSujet: Re: Mais que faire.......?   Mais que faire.......? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que faire.......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est-ce-que la philosophie ?
» Jdemande pas qu'on me plaigne mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser