free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jdemande pas qu'on me plaigne mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Jdemande pas qu'on me plaigne mais... Empty
MessageSujet: Jdemande pas qu'on me plaigne mais...   Jdemande pas qu'on me plaigne mais... EmptyMar 30 Mai - 15:43

Voila un message qui me tiens a coeur j'ai l'impression que beaucoup de monde pense que parceque je suis une fille jsuis pas capable de me defendre.

Que parceque je suis une fille j'ai pas de force que ce soit moralement ou physiquement.

Que j'ai ces gens en face j'les fous a terre en deux mots et un poing!

Faut pas oublier que meme si j'ai un passé extremement devastateur j'ai aussi un passé ou j'ai appris a me battre et a fracasser les gens en deux phrases!

Je suis une fille mais j'ai plus de couilles que pas mal de gros connard de machos de merde qui se ballade dans les rues!

Un autre truc: ok je suis enfermée chez moi et par la force des choses je sors de moins en moins je ne suis plus de cours... mais est-ce que vous avez pensé au consequences morales? ça vous tuerais le cul de penser deux minutes que celle qui souffre en premier de son enfermement forcé c'est moi?

Parceque je sais que c'est de MA faute et que je sais aussi que PERSONNE ne fait rien pour m'aider a m'en sortir!

Maintenant j'en ait ras le cul des mensonges et du faux cul! Pensez ce que vous voulez je sais ce que je pense de moi et c'est surement moins degradant que ce que VOUS vous pensez!

Maintenant c'est dit ça pese moins sur ma conscience et pour tout ceux qui croivent encore que jsuis qu'une minable enfermée chez elle incapable de se defendre:

JE vous connais pas! hasta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
 
Jdemande pas qu'on me plaigne mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faire.......?
» mais qu'est-ce-que la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser