free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté

Aller en bas 
+2
darkcristal
madmax06
6 participants
AuteurMessage
madmax06
newbie
newbie
madmax06


Nombre de messages : 31
Localisation : Antibes - 06
Date d'inscription : 04/11/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyMar 16 Mai - 19:08

Ca fait pas mal de temps que je fréquente le salon, j'ai parlé de mes problèmes, aidé d'autres personnes qui en avaient besoin, mais je ne me suis jamais présenté...mieux vaut tard que jamais ^^

Ben voila, je m'appelle Maxime, mais beaucoup de personnes m'appellent Max. J'ai 20 ans (21 le 22/07, prenez note...) je suis normand d'origine, mais je fais mes études sur la Côte d'Azur, à Antibes. fier

Au niveau du caractère, j'ai tout un tas de défauts collés à moi et dont j'ai parfois du mal à me défaire : je suis curieux, têtu comme une mule (limite de mauvaise foi même quand je sais que j'ai tort!!!), un brin jaloux (mais pas excessivement, juste quand je me sens vraiment délaissé)
Mais à côté de cela, je peux être quelqu'un d'attachant si on cherche à mieux me connaitre. Car je suis assez sociable, plutôt cool et à l'écoute des gens, et j'aime festoyer entre potes (no comment... ^^)

Sinon physiquement je suis grand et mince (1m90 pour 70kg) les cheveux roux, yeux vert-marron. En gros je ne suis pas un playboy hinhin mais je me considère comme "potable"

Si chez moi je devais changer quelque chose, c'est ma timidité maladive lorsqu'il s'agit d'aborder une fille qui me plait. Parler avec, j'ai déjà du mal, alors la draguer et conclure j'en parle même pas. Résultat je vis constamment dans le rêve de vivre une histoire avec telle ou telle fille, sans jamais connaître la conséraction ultime. Un peu à la manière d'Amélie Poulain...

Mais malgré mes histoires parfois douloureuses, je croque la vie à pleines dents, je me fais plaisir, autant profiter du peu de temps qu'on nous accorde...
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyMar 16 Mai - 19:40

je te souhaite la rebienvenue!

Jolie presentation. Puis la timidité, ne t'inquiete pas, beaucoup de gens sont maladivement timides au point d'en devenir aggressifs.

Puis au fil du temps cela passe ;)

En tout cas rebienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyMer 17 Mai - 13:59

Vivi Cricri à raison je susi timide au point d'agresser les gens parfois^^(en tout cas pas sur le net XD)
Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
madmax06
newbie
newbie
madmax06


Nombre de messages : 31
Localisation : Antibes - 06
Date d'inscription : 04/11/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyVen 19 Mai - 14:59

Ben en fait je suis plutôt ouvert avec les gens, je discute facilement avec, avec une pointe d'humour dès que je peux ^^

Mais dès qu'il s'agit d'une fille qui me plaît, c'est la crise, je n'ose plus rien faire, je suis comme bloqué...Par exemple, j'ai discuté avec une copine en toute simplicité, sans gène, sans soucis, et lorsqu'une copine à elle est arrivée (elle me plait bien :p) je ne lui ai pas adressé un mot, je n'ai même pas osé lui dire simplement bonjour. Du beau gâchis, surtout quand on pense que demain soir il y a le gala de notre école et qu'elle y sera... :S
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyVen 19 Mai - 16:44

Tu manques peut etre de confiance en toi! Tu sais ya pas que le physique qui compte (regarde ma gueule par exemple xD pourtant j'ai un ego surdimensionné _menteuse _bon ok jsuis pas un exemple)

T'es un gars sympa tu dois avoir confiance en toi allez, never give up!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptySam 20 Mai - 13:58

Quelle présentation sympathique^^

comme ça on te connait encore mieux et d'après tes propres mots (c'est important, tout comme le fait de reconnaitre ses défauts et qualités :))

Je ne peux que te souhaiter d'arriver à ce que tu cherches ^^ prendre la vie du bon coté aide beaucoup pour ça et niveau coeur .....he bien ....on ne peut jamais dire que ce qui arrivera alors autant voir ce qui va se passer !! (au passage : bon gala pour ce soir (si j'ai bien pigé le message)

Tu sais moi aussi suis comme ça avec les gens qui me plaisent bien ......(et même avec les amis parfois XD) mais je pense que c'est quelque chose qui peut bouger avec le temps et .....des efforts personnels bien surs ^^

j'te souhaite tout ce qui est bon pour la suite mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyDim 21 Mai - 21:41

Moi c'est pareil parfois avec les gens mais surtout dès qu'il s'agit d'amour...ou de quelqu"un qui me plaît mais bon je suis comme ça et je sais que je bloque mais bon on fais avec XD (pk j'ai reffusé de l'embrasser ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
madmax06
newbie
newbie
madmax06


Nombre de messages : 31
Localisation : Antibes - 06
Date d'inscription : 04/11/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyLun 22 Mai - 15:46

En fait comme je suis timide avec les filles, certaines pensaient que je les ignorais ou que je les prenais de haut...alors que ce n'est pas le cas. D'où m'on interrogation suivante :

"To be timide or not to be, that it the question..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyJeu 25 Mai - 20:49

Lol ouaaa je suis pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyJeu 25 Mai - 22:15

salut, erf je vien a la bourre sur ton topic^^
bienvenue tout d'abbord

mais ne t'inquiéte pas ici c'est le lieu de réunion de tout les grands timides ( j'en suis donc membre officiel aussi lool)
pour moi c'est la méme chose j'ai bcp de mal a parlé au gens et en fait plus je les connais plus j'ai du mal ( sauf quelques execption du genre shin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyDim 28 Mai - 15:30

Non mais c'est normal ça c'est parce que tu n'as plus rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyDim 28 Mai - 19:42

je comprend pourquoi on a autant de mal à parler ensemble maintenant xD
moi qui ai du mal a engager des conversation avec toi qui a du mal à parler au gens.....
malgres nos nombreux essai de conversation, on a pas reussi a crée une veritable conversation >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté EmptyLun 29 Mai - 12:44

Arf moi les seules convers' que j'ai avec lui ce sont des insultes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty
MessageSujet: Re: madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté   madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madmax06 puisque jme suis jamais vraiment présenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais assez ?
» coucou je sais je suis une nono ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser