free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou je sais je suis une nono ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathou
newbie
newbie
cathou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : euhhhh dans une foret a 250m de l océan
Date d'inscription : 15/11/2006

coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: coucou je sais je suis une nono ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ EmptyMer 15 Nov - 23:40

Bon voila apres mainte et mainte proposition de snipersnake je me suis inscrite ^^ courage

Donc je m appelle catherine surnom cathou, j habite dans les landes (sud ouest de la france) j'aurais 16 ans en fevrier 2007
Malgres mon jeune age j'ai deja eu beaucoup de problemes plus ou moins important, tous deja regler


Mon petit plaisir avant que je ne demenage c'etait d'aider mes amis mais ou je suis maintenant rare sont les personnes a qui on peut faire confiance et se confier donc je me suis decider de venir proposer mon aide a votre forum ^^


Et en cas de coup dur je pensse que j aurais votre soutien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathouyt.skyblog.com
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je sais je suis une nono ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ EmptyMer 15 Nov - 23:52

bienvenu a toi cathou ^_^

apres que tout le monde aura lu ça, ils vont croire que je t'ai vraiment forcé à venir sur ce forum xD

ce forum n'est pas fait que pour aider les personne, il est aussi fait pour se divertir (c'est une autre forme d'aide et je remercie darkcrystal d'y avoir pensé^^), n'hesite pas a t'exprimer dessus

amuse toi bien dessus, plus on est fou, plus on ri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
cathou
newbie
newbie
cathou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : euhhhh dans une foret a 250m de l océan
Date d'inscription : 15/11/2006

coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ EmptyMer 15 Nov - 23:55

mwais bon j avoue il a fait deux tentative mais la deuxieme a reussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathouyt.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je sais je suis une nono ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ EmptyJeu 16 Nov - 15:52

Bienviendue Cathou ^_^

Un peu de vent frais sur le forum ne lui fera pas de mal au contraire !

Ah les gens à qui on ne peut faire confiance, je connais, j'habite Marseille et t'as peu de personnes à qui faire confiance, à vrai dire j'en connais qu'une, il est dans ma cité mais je ne l'ai jamais vu on s'est croisé completement par hasard sur le net ^^"

Brefouille vraiment bienviendue !

Oui c'est aussi un forum fait pour se divertir (ça calme les tensions, une bonne rigolade entre potes et c'est repartie ^^)

Gros bisous poutou

ps : snipersnake!!! è_é c'est darkcristal combien de fois vais-je le repeter??? d'ailleurs ça me correspond plus trop j'prefere qu'on m'appelle cricri :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je sais je suis une nono ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ EmptySam 16 Déc - 23:06

Hey ! salut a toi, ça faisait longtemps que y'avait pas eu de newbie c'est cool ça ^^
bienvenue sur ce forum de déjanté erf j'suis pas doué pour souhaiter al bienvenue au gens mais en tout cas éclate toi bien ici^^ et passe surtt sur le grand topic de la flemme qui va réouvrir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je sais je suis une nono ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je sais je suis une nono ^^   coucou je sais je suis une nono ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je sais je suis une nono ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser