free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jamais assez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edheldil
newbie
newbie
Edheldil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2005

Jamais assez ? Empty
MessageSujet: Jamais assez ?   Jamais assez ? EmptyLun 4 Juil - 14:08

Ici la plupart des membres ne sont pas bien dans leur tête,dans leur corps,pas bien en général...ne prenez pas ce topic contre vous !Siouplait ! :| Je dis vous parceque c'est plus "simple" pour construire les phrases ! :P

Mais bon...vous n'en avez jamais assez d'aller mal ?De dire,d'écrire partout que "ça va paaaas" que la vie c'est nul,et que seule la mort vous sauvera ?Que c'est si bieeeeen la mort ?Que de toute façon vous n'en sortirez jamais ?
Et si,pour une fois,on arrêter de s'écouter un chtit peu?hein ?Si on se prenait par la main pour arrêter de se morfondre et lutter pour s'en sortit,parcequ'on s'en sort TOUJOURS ![Mais si !Il suffit d'y croire !!!!]
Trés franchement,quand on y réfléchit bien,la mort,c'est vraiment vraiment pas beau,ce n'est pas atroce non plus, c'est encore pire...ce n'est RIEN,plus rien,le vide...Le vide pour vous puisque bah vous êtes mort!(Quelqu'un croit à la réincarnation ou à l'au -delà ici ?)et surtout le vide pour tous ceux qui vous aimaient.
Be happy !!!Life is wonderful !
bien sur c'est facile à dire,quand on a rien vécu d'horrible ou autre,mais même,c'est vrai,je vous le promet,il faut P-O-S-I-T-I-V-E-R !!!

Je sais car je connais que l'on finit par se sentir "bien" dans sa souffrance et son malheur,que l'on trouve qu'aprés tout la vie d'avant était vraiment fade,et que maintenant c'est en quelque sorte mieux...Que le noir profond dans lequel on a sombré est préférable peut-être pas au blanc éclatant (métaphore des couleurs !trés utilisée !) mais à la nuance claire dirons-nous que l'on connaissait...
Trés franchement,est-ce vrai ?Je ne crois pas...

Nous,pauvres humains,sommes fait pour vivre,c'est comme ça,on n'y peut rien,comme toute chose sur cette terre (bon aprés faut pas non plus aller voir des bestioles genre lemmings,mais là c'est chipoter ! :mrgreen: )Alors ça peut paraitre trés bête,mais si on est fait pour ça,bah ma fois faut le faire non?La mort est certe partie intégrante de la vie,mais PAS égale à la vie.Même si elle parait plus belle ce n'est vraiment qu'une illusion,*trust me...*

Alors si vous passiez à autre chose hein ?Parceque vous le pouvez...

Dead is not Life !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.c0wb0ys.org
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

Jamais assez ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais assez ?   Jamais assez ? EmptyLun 4 Juil - 14:24

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
positive powaaaaaaaaaaaaaaa (oops je m'enporte)

t'a parfaitement raison ....le seul probleme ......c'est que c'est pas toujour facil de penser ca ..ou de le mettre en execution .

Moi je peu pas dire grand chose etant donné que je n'ai rien vecu de douloureux ou de traumatisant (ah si le pere de Adi ...;il est nudiste ..et quand je sui allée dormi chez lui ....... :pale: enfin bon j'e m'eloigne)

mais je peu tenter d'encourager a penser ainsi et je vais le faire !!!



LIFE IS WONDERFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!

je vous envois atous mes ondes positives © (copyright Sofitéa :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
violent j
padawan
padawan
violent j


Nombre de messages : 78
Localisation : hell pit
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamais assez ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais assez ?   Jamais assez ? EmptyDim 21 Aoû - 15:40

arf j'ai penser enormement comme ca un temps,et pour etre franc chui encore dedans mais bon c'est vrai y'as des jour ou tu te dit "ho pis c'est bon jme laisse pas abatre !" mais quand tu voit que rien ne change et bien c'est reparti c'est pour ca que je trouve un peu domage (c'est pas une reproche tout le monde a ca vie personel) que ce forum ne contien pas plus de personne,car je pense que bcp de personne en aurai vraiment besoin

voila :ondepositiv:
Revenir en haut Aller en bas
http://insaneclown08.tchatcheblog.com
Yazoo
padawan
padawan
Yazoo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

Jamais assez ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais assez ?   Jamais assez ? EmptyMar 22 Nov - 14:27

bo mwa tsé men fiche gai po de probleme! ^^ :qeptejq:

vient juste voir si y a des gens qui on des ptit blem c tout, ou alors pour deconner, mais mwa g po de blem en se moment (a part une heure de colle, du copiage a faire, etc... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais assez ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais assez ?   Jamais assez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais assez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser