free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste pr me plaindre en faite !!!

Aller en bas 
+2
nagashi-kun
mannythenain
6 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyVen 18 Nov - 0:44

eh voulou, on est jeudi, le lendemain d'une grosse engueulade avec ma soi-disant meilleure amie, laissez moi rire !!!
pfff, de toute façon pourquoi en parler parce que de toute façon, ca n'en vaut pas la peine !!! j'ai juste envie de meurtre !!!

autre soucis, dans exactement 4h et des patates, ca fera 15 ans que j'ai tué ma soeur, 15 putains d'année, et là, parole, on peut dire que ca linche, les gens disent que ca devrait allée je devrais oublier, mort de rire, comment voulez vous que j'oublie que c'est moi qui a tué ma soeur?
Pfff, j'ai plein de taffe faire pour demain parce que j'ai ce foutu concert aorganiser et, je sais que ca devrait m'aider à ne pas penser, mais alors avec l'histoire de ptitenousse en plus, je pète un câble !!! Eh ouais, le seul refuge, c freehope !!!

voilà jvoulais juste passerun coup de gueule contre ces putains de gens qui se dise "amie" et qui au fond ne sont que des égoistes qui pensent qu'à leur petite personne !!!

voilà c'est dit

bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: Re: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyDim 20 Nov - 15:45

bah t'a raison et mem parfaitement si t'en a marre de venir ecrire ce que tu ressent ici c'est fait pour ça....


j'espere que ça va s'arrange tout tes probleme personellement je peux pas t'apporter grand chose a part mon soutien moral et te dire que faut tenir le coup et reprendre courage meme si parfois ça semble dur voir impossible

voila lol bisou !
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: Re: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyMar 22 Nov - 15:00

je t'ai deja dit ce que je pensais a peu prés sur msn ^^ je redit ici que je suis de tout coeur avec toi!

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Yazoo
padawan
padawan
Yazoo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: Re: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyMar 22 Nov - 20:06

bin meme si jte connai po trop :qeptejq:

courage! :fgjsdep:
Revenir en haut Aller en bas
ptitenousse
newbie
newbie
ptitenousse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: juste pr répondre   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyMar 10 Jan - 5:51

Voilà je viens répondre à ton coup de gueule!!!! Oui on s'est engueulé, on s'est pris la tête mais la preuve que notre amitié est véritable vu que l'on a discuté et que tout c'est arrangé!!
Tout ça a cause d'une poufiasse (rorie) et pour une chose qui était mal compris des deux côtés!!Notre amitié est tellement fort que rien ne peut nous séparer!!! Et je comprend ton coup de gueule mais sache une chose c'est que tu es quelqu'un de super hyper importante pour moi! Pour ceux qui juge sans savoir, juste en entendant ton coup de gueule d'un soir et sans savoir l'autre côté je dis juste que je m'en tape de votre avis sur moi malgré que je ne vous est rien fais et donc réfléchissait deux minutes avant d'aider les gens!!!

Merci ma p'tite miloud je t'adore et t'aime très fort!!!!
Et dsl pour tout ce qui s'est passé mais tu sais que je tiens enormement a toi et que je ne fais pas ça pour te faire du mal mais aussi pour penser à moi comme tu me le répéte souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: eh ouais   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyMer 11 Jan - 3:18

ce qui est chiant c'est qu'en général sous le coup de la colère, on s'énerve, on dit des choses pour faire du mal aux autres, pour faire comprendre qu'on a mal...

Je sais que j'ai beaucoup de gens autour de moi, que j'en aurai toujours, même ma nanou d'amour, parce que quoi qu'il se passe, elle reste (d'ailleurs comme tu lis je vais tutoyer) tu restes ma meilleure amie et ceux pour des années a venir !!! Des coups de gueule, on en a eu et on en aura encore, ça s'est sure mais un truc que j'ai compris, c'est qu'on ne se dit pas tout etq ue c'est le plus important dans une amitié que de tout se dire !!!

Il est vrai que tout vérité n'est pas bonne à dire (et qui fini souven en baston ou on peut finir la tete comme ça : bôsourire )
mais pourtant, j'ai mon franc parler qui fait que je fais mal sans le vouloir !!!

Nanou, je crois que je t'aime tellement que je t'aimerai toujours même si on avait la pire engueulade du monde !!!

Récemment entre tinoa et cristal, il y a eu une grosse engueulade et c pr ca que je les ai booster à se reparler je sais que l'amitié c'est important et que les gens, nanou et moi, c'est les deux doigts de la main, même si vous pensez que c'est mal !!!

Voilou une tite réponse qui mérite d'êre clair !!! :fgjsdep:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: Re: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! EmptyJeu 12 Jan - 16:16

Tu as bien raison parce que pas plus tard que hier je m'en suis rendue compte aussi avec ma meilleure pote qui m'a tel et on s'est parlé des choses qu'on avait dit et qui nous avaient blessées.....et je sais que quoi qu'il arrive je ne lui en voudrais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pr me plaindre en faite !!! Empty
MessageSujet: Re: juste pr me plaindre en faite !!!   juste pr me plaindre en faite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pr me plaindre en faite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bonne justice plus si juste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser