free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pb de coeur + news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

pb de coeur + news Empty
MessageSujet: pb de coeur + news   pb de coeur + news EmptyVen 26 Jan - 4:21

[i][b]Roooo la la la la !!!
il y avait bien longtemps que j'étais pas venue montrer le bout de mon nez ici, milles excuses !!!!

Bin comme à mon habitude quant ça va pas, je viens ici.. 'est devenu si habituel !!!

Que se passe-t-il dans ma life depuis tout ce temps?! Eh bien, un bref résumé !!!

Déjà, la période je suis amoureuse de Nanou, c'est fini... Ca aura mit le temps mais au final, on est juste meilleure amie, et rien ne changera ça, on ne peut être plus parce qu'elle est amoureuse et que moi aussi...

Après avoir fait ma tite salope et être sortie avec un nombre incalculable de nanas, j'ai décidé de stopper un peu mes conneries et d'arrêter de me venger sur les pauvres nanas qui n'avaient rien fait... Et puis voilà ti pas que PING, je sors avec une fille extra Boubou, et que j'en tombe amoureuse... Mais autant que j'étais de nanou quoi... :/ peut être même pire !!! raaaa !!!!
Et un mois après notre formidable histoire d'amour, ça casse... Les motifs apparant? je suis trop populaire dans ma ville, toutes les goudous du milieu se mêlent de ma vie et cela soule la demoiselle... En meme temps, je la comprend on ne peut rien faire sans être épier !!! Grrr !!!
Bref le truc, c'est que j'ai super mal et que je souffre carrément parce qu'elle continue de m'appeler bébé, mon coeur, mon amour, elle continue de me dire 'je t'aime', elle fais comme si nous étions ensemble mais le hic, elle a des meufs à côté genre mardi elle etait avec une pote qu'elle a rencontré, elle lui a roulé 40 000 Pelles... Je comprends pas tout, tout ce que je sais, c'est que je suis vraiment pas douée pour les histoires d'amour hein !!! J'ai le don pour tomber amoureuse des nanas qui ne me conviennent pas!!! Elle m'envoi des fois des textos ou elle me dit que je lui manque... C'est imcompréhensible... elle joue avec moi? ou elle a véritablement des sentiments pour moi?

Bref passons, j'ai encore perdu une amie proche récemment... Ca soule hein?! y'en a marre de toujours perdre les gens qu'on aime le plus !!!

Et sinon pour ma santé, après mon embolie, tout va mieux enfin presque, je dois ller passer des examens en pneumologie maintenant... Ah bin oué, ce que j'ai pas expliqué c'est que avant j'avais eu une période excta et cie et que la récemment, j'ai recommencé mais j'ai stoppé au pétard et que j'irai pas plus loin... Quoi que Boubou, je suis tellement amoureuse d'elle, que quant elle m'a demandé d'arrêter, j'ai tout arrêter meme de picoler !!! Moi, stopper la picole mdrrr eh pourtant oui !!! J'ai tout stopper!!!

Bref j'arrete de vous souler, jvoulais juste vous fare aprt de ca et dire que j'en ai marre, je l'aime et je ne veux qu'elle !!! Malgré que je sois courtisé à coté et que je pourrais avoir une copine là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

pb de coeur + news Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur + news   pb de coeur + news EmptyDim 4 Fév - 20:48

Je ne suis pas douée pour ça mais il me semble que le fait que tu l'aimes tu dois le lui dire à elle =) ce message que tu as posté ce serait bien qu'elle puisse le lire. Peut etre comprendras t-elle ?

Je te dis courage ma poupée car tu es forte, belle et intelligente et que tu vas t'en sortir nom d'un arbre empoisonné è_é

Bref courage en santé, en coeur et en amitié.

Et malheureusement c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

pb de coeur + news Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur + news   pb de coeur + news EmptyDim 4 Fév - 22:57

bin elle le sait déja tout ça, elle sait que je l'aime et tout et tout, mais après discussion, c'est juste qu'elle se pose trop de question qui lui gache la vie, et qu'elle aime trop de personne en meme temps !!! Bref c'est pas grave, je me dit que tout comme nanou, je finirais par l'oublier et passer à autre chose tout en la gardant comme amie !!!

et sinon, moi je pars faire une saison dans le sud, je pars à la montagne me ressourcez, j'en ai besoin, j'ai besoin de fuir tout le monde pour pouvoir revenir plus zen et mieux avec moi même !!! Pas bete comme idée hein?!

Plein de bisouuuuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

pb de coeur + news Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur + news   pb de coeur + news EmptyLun 5 Fév - 18:26

superbe idée =) on a parfois besoin d'un temps de pause.

C'est bien que t'en ais eut l'idée seule et que tu le fasses. Tu n'en sortiras que bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
alucard54
newbie
newbie
alucard54


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nancy-Toul
Date d'inscription : 11/06/2005

pb de coeur + news Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur + news   pb de coeur + news EmptyMer 7 Fév - 16:07

Ola.

Bon bah dans un premier temps le fait de partir en sejour loin de toute cette agitation ne peu que faire du bien et c'est parfait pour eviter tout les petit soucis et continuer a arreter les plombs.
La montagne sa vous gagne! Même si certain sont entraint de skier sur des cailloux...

Maintenant en reprenant un peu plus de serieux. C'est tres simple je ne te connais pas je ne connais pas ta vie je ne connais pas ta copine et encore moins ton entourage je pourrai donc juste dire ce que je pense de ton post. Mon avis sera peut-être donc attif ou hors sujet mais une chose est sur il sera neutre.

Donc à ce que je lis sa à casser car tu es trop populaire... J'en deduis que tu es l'equivalent feminin du chaud lapin... Etant donné que c'est fini avec boubou eh bien sa va être dur mais mieu vaut tourner la page et te reconstruire.

Reconstruire? J'entends par là que tu as 23 ou 24 ans et qu'il serait peut-être temps de poser tes bagages. Autrement dis si tu veus construire quelque chose de solide il faut briser l'image que les autres filles on de toi. Il faut que tu montre que tu as fini de papilloner à droite à gauche. mais que à present tu es prete à t'engager dans une relation solide et durable et que tu seras prete a te battre pour la maintenir.

Se battre? Oui sa parait bizarre mais tu dois le svoir qu'il y a des hauts des bas et qu'il ne faut pas forcement plaquer quelqu'un sous pretexte qu'il (elle) ne ta pas fais un sourire de la journée.

Donc si tu peus reparler serieusement avec boubou pour mettre les choses au point sa pourrai faire avancer le shmilblick. Dis lui ce que tu recherches vraiment et ce qu'elle attend d'une relation amoureuse. car si c'est son trip de papilloner sa ceci explique cela et la comme dis plus haut tourne la page.

Mais voila si tu as le desir de rester avec elle dis lui ce que tu penses vraiment et que ce n'est pas l'avis des autres filles qui qui prone haut et fort que tu es une allumeuse qui t'empechera de le prouver. Dans une relation il n'y a que deux avis qui entre en ligne de conte. Le tiens et celui de ton (ta) partenaire. Les autres n'ont pas à juger.

Voila en esperant avoir bien conseillé et ne pas avoir dis trop de conneries. (modo???)

Alucard54 qui se s'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de coeur + news Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur + news   pb de coeur + news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de coeur + news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de coeur
» coup de coeur / coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser