free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

pb de coeur Empty
MessageSujet: pb de coeur   pb de coeur EmptyMar 30 Aoû - 0:37

voila, comment expliquer mon désarroi...

cela fait pas mal de temps que je suis complètement amoureuse de quelqu'un et le hic c'est qu'il y a pas mal de temps que c'est fini avec cette personne, mais je ne peux m'empecher de penser à elle ! J'ai eu d'autres conquêtes entre temps, mais impossible de l'oublier, chaque fois, elle est revenue dans mes pensées ce qui m'a forcé à laisser tomber les autres parce que elle hante mes pensées, m'obséde, et j'avoue que j'en souffre !!!

ce qui me fait le plus mal? voir cette personne avec quelqu'un d'autre, de faire semblant que voilà ça me fait rien alors qu'en faite j'en crève !!! la personne avec qui elle est, mon avis c'est qu'elle profite d'elle, et rien que de savoir ça, j'en ai mal, mais mal !!!

Je sais pertinament que si la personne dont je parle lis ça, et ben elle pensera se reconnaitre et alors, oui je t'ai toujours aimer même si toia usi mais différement, on en a deja parler oui, c'est vrai et alors, c'est de ma faute si je suis accro ! putain, c'est vrai faut me comprendre, tout le monde a été amoureux au moins une fois dans sa vie, ça j'en doute pas, y'as des amours qui bizarrement dur et que l'on n'arrive pas a effacer ben alors c'est le cas pour moi ! le pire c'est que même quant cette personne je ne la vois pas pendant pas mal de temps, ben j'arrive même pas à l'effacer de ma pensée ne serait-ce qu'une minute ! :gotejupet:

ensuite si il n'y avait que ça dans ma vie, mais en ce moment tout va mal, ma santé se dégrade de plus en plus mais comment en parler, comment dire que voilà tout va mal pour moi je souffre mais disons que je le fait en silence pour ne faire chier personne ! Eh oui, maintenant Manny a des problemes cardiaques, et pulmonaires, et donc manny devrait se reposer, le corp et l'esprit mais comment faire quant on a plus envie de lutter? hein? la je me demande ce que je dois faire, dois-je abandonner maintenant? :gteyp-ku(r:

la je suis aussi un peu mal dans ma peau récemment je vais sur un site, et tt et je tombe sur ma meilleure amie d'enfance avec qui on ne se parle plus depuis maintenant 7 ans je vois sa photo donc forcément curieuse de voir ce qu'elle devient je lis son profil, et la j'apprend qu'elle est lesbienne ! Bon ca m'a pas choquée plus que moi mais bref je continue de lire son histoire et j'apprend que la personne qui l'a le plus souffrir dans sa vie, c'est moi !!! MOI ! je fais tt pr éviter de faire souffrir les gens et au final, ben j'ai fait apparement beaucoup de mal à une personne que j'aimais comme ma propre soeur ! mais c'est ignoble !!! Pourtant c'est vrai c'est fait inconsciemment je vous explique le schmilblik !

On se connai depuis la maternité, en faite ma mere est une amie de sa mere et lise etait en couveuse quant je suis née si bien que ben on est sortie le meme jours de la maternité, on etait dans la meme chambre, et tt ! Puis, on est allée a la maternelle, a la primaire, ensemble, séparée au collége ts les soirs, on se voyait, puis on c retrouvé ensemble au lycée ! On avait même crée une association ensemble puis un jour forcement, j'ai rencontré un mec ( que je deteste a ce jour!) bref je suis sortie avec apparemen ben justement au moment ou elle voulait me dire qu'elle etait amoureuse de moi chose qu'elle n'a pas fait pis c'est vrai que à l'epoque je ne savai pas que moi aussi ! c tres con mais bon je ne sais meme pas coment j'aurai réagi ! Bref le faite est que suite a cela, on a commencé a s'éloigner et puis au fil du temps j'ai essayé de prendre de ces nouvelles mais jamais elle ne m'a répondu et donc ben j'ai laché l'affaire!
Aujourd'hui, je ne nierai pas que je regrette, mais comment je devais savoir qu'elle m'aimais? hein? bref je m'en veux de lui avoir fait du mal ! et aussi, je m'en veux de ne pas essayer actuellement d'avoir de ces nouvelles, qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que ben moi aussi j'etais lesbienne? qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que je suis completement amoureuse de quelqu'un que j'aime pas ! Je sais qu'elle a une chérie et e suis bien contente pour elle mais comme me dit mon pote ne va-t-elle pas esayé de casser pr toi? Donc que dois-je faire? ben je me dis que pour le moment à part m'atrister su mon triste sort, y'as rien a faire !!!

ensuite, ah ah ah, la je rigole, moi je suis censé prendre un an de vacances, c'est vrai que ça fait plaisir a entendre hein sauf pr quelqu'un qui a la bougeotte comme moi, mais on diraq que les un, c'est dans un hosto que je dois les passé et alors la, c'est strictement hors de quetsion, je ne veux pas crever dans un hosto, je veux mourir chez moi entouré e mes amis et surtt de ceux que j'aime !!!

voilà je finirais plus tard car voila je pe po tt sortir !!!

:gteyp-ku(r:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

pb de coeur Empty
MessageSujet: Re: pb de coeur   pb de coeur EmptyMer 31 Aoû - 2:50

je ne sais pas vraiment quoi te repondre mais je trouve que tu as enormement de courage tu affronte et meme si tu as peur tu as l'air de ne pas vouloir baisser les bras le fait que tu veuilles "mourir chez toi entourée de tes amis et ceuq eu tu aimes" le prouve

tu n'as pas envie de tout abandonner si mal on sens que tu veux que tout aille bien mais c'est pas comme ça malheureusement tout va pas forcement bien et c'est une realité c'est peut-etre un peu vache mais ton amie aurait du le comprendre elle aussi "comment pouvais-tu savoir?" elle aurait du se le dire

ensuite je trouve que tu as beaucoup d'amour a donner et beaucoup de courage je pense que c'est deux choses dont le monde manque je te soutiens de tout coeur meme si je ne sais pas trop quoi faire ou dire pour toi je te soutiens et te dit bon courage je suis avec toi!

sache que tes amis et ceux qui t'aiment et tiennent a toi ne t'abandonneront pas fais leur plus confiance si ils te soutiennent ils t'ecouteront et te comprendront!

courage! je te soutiens de tout coeur!!!
je sais que ça fait un peu moralisateur et cliché mais je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire je suis humaine et je comprend ta souffrance meme si je ne peux que l'imaginer on ne souffre jamais de la meme maniere c'est pourquoi l'etre humain est si complexe mais sache que je suis la si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
 
pb de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser