free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 manny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

manny Empty
MessageSujet: manny   manny EmptyDim 5 Mar - 4:22

hello moi c'est Manny, 23 ans presque 24 !! héhé ca fait bientôt un an que je aprle avec snipersnake, dark cristal et autres et avec qui on se marre et parle de tout !!!

Moi j'écoute beaucoup de musique métal, néométal mais j'ai pas le style de la grosse skatos prête à tout pété je vous rassure !!!

je suis lesbienne, désolée pour ceux qui sont homophobe hein !!!

et sinon ma vie a été jusque là un tas de merde mais je vais de mieux en mieux, je m'en sors !!!

je peux vous coneiller en lecture, en musique en pb de coeur, de mutilation et bien d'autre encore !!!

wala, avis aux amateurs demandez mon msn et je suis à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

manny Empty
MessageSujet: Re: manny   manny EmptyLun 6 Mar - 21:11

super direct comme message mais la clarté y est avec le coeur ^_^ et c'est l'important

bon j'ai la flemme d'ouvrir un new topic alors je squatte le tiens :p pardonne moi mon adorable diplomeuse du bac cretin ^_^

donc moi cristal ou kissecoule selon 17ans presque depuix un an creatrice du forum free hope et fiere de l'etre.

Ravie d'etre amie avec manny et des gens aussi bien que les forumeurs...

ecouteuse de probleme mais soigneuse en vacances parceque debordée d'emmerdes en ce moment...

neanmoins si besoin est hesitez pas a me contacter ou contacter manny qui est vraiment ce qu'on peut appeller : "une fille bien!"

et l'homophobie au placard merci! je ne veux ni racisme ni sexisme ni homophobie de mon cul dans ce forum sous peine de ban et d'un message aux administrateurs de forumactif qui pourraient deposer plainte auprés de l'interessé (et oui c'est dans les regles qu'on a au depart quand on construit son forum)

donc pas de propos insultants merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

manny Empty
MessageSujet: Re: manny   manny EmptyVen 10 Mar - 14:30

enchantée Manny!!!! (je peux t'appeler Manny ?)


mannythenain a écrit:

mais j'ai pas le style de la grosse skatos prête à tout pété je vous rassure !!!


tu fais réference à un artiste en particulier ??Oo

mannythenain a écrit:
je vais de mieux en mieux, je m'en sors !!!

ravie de l'apprendre même si on se connais pas ça fait plasir d'entendre (lire) quelqu'un dire ça ...^^

euh juste au passage ...je sais pas si c'est bien l'endroit mais ......si tu t'y connais en lecture veux bien des conseils mwa ....parce que disons que euh......pour faire simple j'y connais que dalle XD
Tu serais d'accord pour partager ton savoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manny Empty
MessageSujet: Re: manny   manny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser