free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa

Aller en bas 
+2
nagashi-kun
Tsukasa
6 participants
AuteurMessage
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyDim 3 Juil - 22:45

salut a tous ^^
mon vrai nom c Jean-Baptiste mai je prefere JB g 16 ans je vis a Tours dan le 37 , je connai nagashi-kun depui super longtemps ( on c connu a la naissance pratiquemen ) j'adore lire , bouquin ou manga sa me va, rien foutre ken je vai pa bien et voir des potes je conné kelke personne d'autre ici pa tré bien mai assez pour les trouvez génial , voila c tou pour cet foi^^
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyDim 3 Juil - 22:57

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon p'tit JB (enfin facon de parler ) trop contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazaki anzu
newbie
newbie
mazaki anzu


Nombre de messages : 28
Localisation : marseille (le plus connu à côté de chez moi)
Date d'inscription : 11/06/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyDim 3 Juil - 23:00

Ben bienvenue à toi sur ce forum !!
Et décidemment je me rends compte que tout le monde se connait et c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyDim 3 Juil - 23:03

merci au toute les deux et bonjour a mazaki anzu^^
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyLun 4 Juil - 0:46

bienvenu a toi
je te connait depuis peu mais je sais qu'on va tres bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyLun 4 Juil - 14:21

humpf surtout lui quand vous allez dormir prevenez le de pas faire de bruit sinon il vous balance un son msn+ et ça vous reveille trop bien genial (j'ai horreur d'etre reveillée)

enfin on fait avec parceque t'es quand meme super sympa (mais j'ai mal digeré ça quand meme le pire c'est que j'ai mis trois plombs a comprendre ce que c'etait -_-')

enfin bref

bienvenue na tua quand meme ^^

et faites gaffe c'est un big delireur il me fait bien marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
caprice02
newbie
newbie
caprice02


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyLun 4 Juil - 14:46

:flower: bonjour et bienvenu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://agyrax.over-blog.com
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa EmptyDim 17 Juil - 23:33

merci a vou pour c gentil message le pire reste a venir jsui parti en colo et maintenan je vou revien avec une nouvelle panoplie de blagues encore PLUS POURRI ke les autres ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS C INCROYABLE MAI VRAI ENCORE PLU POURRI KE LES AUTRES......
gare au fourire parce ke ken il nou tien il ne nou lache plu , nan nan nan :twisted: sa va vou trouer le c** la connerie momumentale ke pe contenir une seule personne ( ici en l'ocurence moi , a part sa mes chevilles von bien pour le momen elle enfle pa trop avec toutes les fleurs ke je me lance mai bon ) et si vou tenez encore debout apré on se mettra tous un cocotier da les fesse et on fera l'avion ( argh nan pa la pîlule rose je le referai plu nan pa la pilule arghhhhhh) humm,c le stress des exam (atten ya pa d'exame en juillet , mai si les examen d'urine pour deceler les drogue oups jsui dan la merde )

ps : bonjour a caprice et merci a snipersnake le meilleur des tireur d'elites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa   La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne ki se cache sou le pseudo de Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser