free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ts

Aller en bas 
+5
mannythenain
mazaki anzu
nagashi-kun
snipersnake
mouna
9 participants
AuteurMessage
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: ts   ts EmptyLun 27 Juin - 18:53

salut...je viens d'avaler 10 comprimés,ce n'est pas très grave,c'est un médicament assez faible...je sais pas quoi dire...j'allais trop mal,je voulais trop mourir...vous me connaissez pas encore,j'aurais voulu parler +,mais lé,je suis un peu fatiguée,je sais pas quoi dire...je reviendrais peut-être demain pour en parler...

@+ peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyLun 27 Juin - 19:17

tu peux tout nous dire, on est là pour t'écouter, tu peux nous faire confiance
on va t'aidé a retrouver gout à la vie
je sais ke tu te croit pas importante, mais tu est tres importante pour nous, n'abandonne pas
tu as deja fait le 1er pas, et c'est la plus dur

courage, on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyLun 27 Juin - 19:19

si tu veu parler nous somme la pour t'ecouter ......

reste calme ...et ne prend pas de decisions trop hatives ..nous pouvons t'aider ...et nous allons le faire
mais pour ca nous devons savoir ce qui t'arrive ...si tu veu le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
tinoa
Invité




ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyLun 27 Juin - 19:28

Eu omment dire tu sais moi j'ai déjà essayer des fois de me succider ça m'étonerai que se soit pour les même raison que toi mais une chose est sur c'est que certaine personne que je savais déjà mes amis sont révélé être plus que des amis pour moi ils m'ont empêché plus d'une foi de me succidé pour moi ils sont comme une vrai famille si toi tu en parle a quelqu'un qui t'écouteras et te conseilleras tu comprendras a quel point les amis sont important et qu'ils peuvent même être plus que des amis en leur expliquand ce que j'avais je leur ais fait super peur et c'est ça qui ma fait réagir que si je voulais les voir heureux il fallait que je reste
Revenir en haut Aller en bas
mazaki anzu
newbie
newbie
mazaki anzu


Nombre de messages : 28
Localisation : marseille (le plus connu à côté de chez moi)
Date d'inscription : 11/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyLun 27 Juin - 19:55

Et Mouna faut essayer de rester calme. Il y a forcément une autre solution que la mort à tes problèmes, j'en suis persuadé, yen a toujours.
Et puis tu n'as pas pris de cachet assez fort, tu l'as dit toi-même et cela prouve que tu cherche de l'aide avant tout. Et nous on est là pour t'apporter notre aide et notre soutien. Alors n'hésite surtout pas à nous parler, tu peux tout nous dire, nous on ne mord pas et on peut essayer de comprendre.
Courage et ne perd pas espoir s'il te plait. Tu vas t'en sortir et on va t'aider pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

ts Empty
MessageSujet: mag   ts EmptyLun 27 Juin - 20:41

eh, mouna, je ne pense pas que la meilleure soit la meilleure résolution des problèmes, j'ai pas mal d eproblème moi aussi, j'ai également fais pas mal de conneries !!! y'as pas de soucis, il y a mon adresse msn, n'hesite pas à venir me parler, sans délirer, je suis peut être la plus vieille de ce forum mais chui po là pr te faire la moal mais juste t'aider !!!

hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyMar 28 Juin - 0:45

mouna tu dis ne pas avoir pris de cachet "assez forts" mais le fait est que tu les a pris ces cachets je ne veux pas t'enfoncer nan t'inquiete pas mais ton cri d'appel au secours lui est fort puissant et on l'entend

tout le monde a lu ton message t'a ecouté et t'a repondu
tu viens peut-etre d'arriver sur le forum mais tu as deja une place importante en nos coeurs alors ne te juge pas inutile et dis toi bien que lorsque l'on tente de se suicider quelque soit la façon c'est toujours fort! parcequ'on l'aura tenté meme en sachant qu'on ne va pas y arriver!
souffrir au point d'en arriver la est fort!
mais tu as eut le bon reflexe de reagir et tu as bien fait maintenant nous allons tout faire pour t'aider et te redonner le sourire et le gout a la vie...

si tu as besoin d'aide elle est ici tu l'a trouvé!

bisous
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

ts Empty
MessageSujet: re   ts EmptyMar 28 Juin - 2:45

mouna desolée tu vas sentir que moi non plus je ne v pas bien et prtan la vi ne s'arrete pas là, lit bien ca et reflechis y !!!

deja, tu attends un beau jour pr mourir, tu profites qd mm des derniers moments ke tu as eu avec les gens ke tu aimes...
tu rentres chez toi, et tu penses, et tu te sens mal, et tu vx en finir!
tu te retrouves seule chez toi et tu te dis ke c est le moment! tu prends ton stylo et des feuilles et tu commences tes lettres :1. 2. 3 personnes, tiens on a vite un petit paquet! c il est preske temps! tu les mets sur ta table, vec les noms et tu pleures...
tu les as ecrites avec l amour k il te restait!
tu montes en haut, ds ta salle de bain, tu fais couler l eau, chaude, tres chaude, ca marche mieux! tu prends ta lame et tu commences, t as peur, ms tu le fais qd mm! tu te dis ke tout sera fini apres, ke tu seras heureuse! y aura plu de problemes...
voila ca saigne, ca coule, tu vois plu rien, ca tourne,...

puis une lumiere devant toi, tu tentes de te rapprocher ms tu y arrives po, pis tu te vois ds ta baignoire, videe de ton sang, et tu attends! pis soudain, du bruit, qqn monte...mq qui? c est ton pere, il ouvre la porte et te voit!
"NOoooo", il comprend po, pleure, et cherche a comprendre, il telephone o urgences, ms il est trop tard pr toi... et tu le vois inquiet, tu te dis ke tu voulais po lui faire de mal, tu voulais juste ne plus souffrir! t as po pris conscience de ceux ke tu laissais derriere toi! tu pensais po ke ca se deroulerait kom ca! et il est la, ton pere, il pleure, previent la famille, ils sont tous sous le choc, ne comprennent po! toi ki allait si bien, toi ki souriait tout le tps! cmt? pk?

l ambulance est arrive, ainsi que des membres de la famille, et tu les vois, ds des etats po possible! tu es morte! ils avaient po compris, on tente de leur expliquer!
ton pere crie et pete un plomb " ma fille pk mon dieu, pk????"
toutes ces questions ds leur tete! ms tu voulais po faire ca, rependre tout ce mal...
ms il est trop tard!

papa lui telephone, lui annonce la nouvelle... ton copain, ton ex je devrais dire...
c est a cause de lui, c est pr lui ke tu es morte! on raccorche!
lui non plu ne comprend po, il pleure ossi, il s en veut, tu es satisfaite ms tu te rends cite compte k il s est calme, ke peu a peu, il t a remplacee... t as fait ca pr rien ma fille! il a tourne la page, tu es son souvenir...

ton meilleur ami est boulverse, il pleure, et s en veut de ne po avoir ete la pr toi, tu le vois si mal, tu l entends pleurer, crier, il dit k il t aime et la tu comprends po! il etait fou de toi et tu nas jms rien vu, il voulait faire sa vie avec toi et tu l as po comprid! mtn trop tard...il dit k il veut en finir, k il veut venir te rejoindre, toi tu es la et tu ne peux po l en empecher! et tu t en veux...

ajd c est l enterrement, des tas de gens sont venus, et tu les vois mal, triste et tu peux rien faire, tes amis ont les lettres en main, ils ont tjs po compris, et toi tu es la, tu voudrais les eclairer et tu px plu, l est trop tard... tu vois la messe, on suit le cercueil et tu vois, le mal ke tu fais! t as pense k a toi! tu te rappelles de cette dispute vec ton pere, tu croyais ke ton ami ne t aimait po, tu doutais de tout! et prt ajd, ils sont tous la, rien ke pr toi! alors ne t aimaient- ils po??? si...
et la tout brille, tout s eclaire, c est la lumiere, on a referme le tombeau!

aurevoir!

le monde ne s arrete po de tourner a une mort, on finit par vivre avec un souvenir ms la vie continue pr ceux laisse sur terre! profitez et arretez de deconner!

voila ton ami t a rejoint, ton pere est devenu alcoolique et est malade, ton ex t a qd mm remplacee, et toi tu es la, un fantome errant, et tu as tjs ossi mal, mm davantage, pake avant tu etais seule a souffrir ajd t as entraine tt le monde ds ta chute!
t es fiere de toi? serieux moi je te dis : BRAVO!

CA TE DONNE TJS ENVIE DE MOURIR?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
ptitenousse
newbie
newbie
ptitenousse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyMar 28 Juin - 3:17

mouna voilà koi dire après many koi rajouté d'autre rien je pense!!!Many est ma meilleure amie, ma soeur adoptive, enfin bcq pour moi et je pense qu'elle le raconte assez bien!!!Il ne faut pas que tu le prenne mal c'est juste pour t'expliquer qu'il y a des gens super malade (sida,cancer...)qui eux donerai tout pour etre a ta place et que pour tous pb il y a une solution alors il ne faut pas baisser les bras et se battre tjs se battre car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!
elle y a peut etre ete crument mais c'est parce que ce n'est que comme ca que ca marche, regarde autour de toi et dis toi que meme si tu na qu'un ami tu le fera souffrir!!!! La vie est faite de haut et de bas et il faut savoir profitez des hauts pour faire face au bas, tu sais nos vie a tous sont différents mes les problemes tout le monde en possede et y faire face c'est dur mais c'est heroïque!!!!
Donc dis toi une chose ici on est la pour t'aider et te conseiller au mieux que lon peux alors viens nous parler noous voir et essai de réfléchir au sujet de manny car il ne faut pas le prendre au premier degrès mais allez plus loin ok! Alors sur ceux je te laisse en espèrant t'avoir bientot sur ce forumen cas de besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caprice02
newbie
newbie
caprice02


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyMar 28 Juin - 19:57

salut mouna enfin je te retrouve j'avais trop peur pour toi
(lwena aussi d'ailleur)
c'est une bonne chose que tu viennes en parler ici ,ils sont trés sympas
courage ma belle (je suis trop contente de t'avoir trouver ici)

je t'embrasse ,courage
Revenir en haut Aller en bas
http://agyrax.over-blog.com
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyVen 1 Juil - 18:18

salut tout le monde,me revoilà.

je vais mieux,je vais pouvoir un peu expliquer ce qui c'est passé.en fait,j'étais très mal.en +,un gars de ma classe m'a sortit: vas-y,suicides toi,ça fera plaisir à tout le monde.ça m'a énervée et je me suis dis: bon,je vais leur faire plaisir.J'ai tout préparé dans ma tête,je reviendrai à la maison,je prendrai une boite de dafalgans et je l'avalerais devant mon ordi,pour pouvoir parler auy personnes que j'aime jusqu'au bout.

jeme doutais que j'allais pas forcément mourir,mais je voulais au moins m'endormir quelques jours,cesser de souffrir un moment...de retour chez moi,personne à la maison,le moment idéal.j'ai essayé d'avaler les dafalgans,mais je n'y arrivais pas,s'était trop grand,alors j'ai cherché et trouvé une boite d'Acétalgine.je savais pas ce que c'était,je les ai juste avalés,tout en parlant des personnes sur l'ordi.ceux ci ont essayé de me faire changer d'avis,et après avoir pris connaissance que ces médocs ne peuvent pas me tuer,j'ai arrêté d'en prendre.j'espérais que rien m'arriverait pour pas que ma mère sache ce que j'ai fais...

cependant,le soir,j'ai eu mal au ventre et envie de vomir,j'ai inventé à ma mère que je suis malade,et elle a rien sû,heureusement.

il y a longtemps que je suis complétement déprimée,même dépressive,donc c'était pas sur un coup de tête que je le faisais.ça fait des mois que je pense au suicide,que je m'en raproche tout les jours.Je me bat tout les jours pour rester en vie,pasqu'il parait qu'un jour,on guérit.

je fais de mon mieux pour m'en sortir,j'essaie encore,mais rien ne semble suffisant,cependant,je veux pas baisser les bras.

je vous remercie tous pour votre soutien,vous êtes trop sympas.je remercie surtout Snipersnake qui m'a beaucoup aidée ce jour là et qui m'a montré ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyVen 1 Juil - 18:21

caprice02 a écrit:
salut mouna enfin je te retrouve j'avais trop peur pour toi
(lwena aussi d'ailleur)
c'est une bonne chose que tu viennes en parler ici ,ils sont trés sympas
courage ma belle (je suis trop contente de t'avoir trouver ici)

je t'embrasse ,courage

salut!!!je suis étonnée et contente de te voir ici,lolmerci pour le message et désolée si je vous ai fais peur,je le voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
caprice02
newbie
newbie
caprice02


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptySam 2 Juil - 2:28

:cheers: moi aussi mouna je suis contente de te retrouver ici :wink:

(pourquoi tu es étonnée :?: :?: )
Revenir en haut Aller en bas
http://agyrax.over-blog.com
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptySam 2 Juil - 21:01

bein,je sais pas,je croyais pas que y aurait quelqu'un de doctissimo...
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyDim 3 Juil - 23:01

ravie de te revoir Mouna ...
on s'est touts beaucoup soucié pour toi ...

je te souhaite bon courage !! et n'abandonne pas

(ps : pas eu le temps de bien lire les dernier messages ..dsl v_v)
Revenir en haut Aller en bas
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyMar 5 Juil - 1:29

je veux en finir,j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! survivre?!?!JAMAIS.j'ai envie de m'en aller,même si je souffrirai après ma mort,au moins,ma mort,je l'aurais choisie...je suis comdamnée,mon coeur agonise,mon âme ne demande qu'à être liberée,Kurt Cobain est mort il y a longtemps,le garçon que j'aimai n'est plu le même!!! mais pourquoi est ce que je m'acharne à rester là?!?!?!¨

j'aienvie de m'en aller,mais comme je sais que je suis une conne et que je vais renoncer comme toujours,je vais me contenter de me trusider le bras,de pleurer à m'épuiser et de crier à ma fenetre en silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre!!!

et comme l'a si bien dit Kurt Cobain avant de mourir: and so remember, it's better to burn out then to fade away.(Et rappelez-vous, il vaut mieux brûler d'un coup que de se fanner lentement.)
Revenir en haut Aller en bas
caprice02
newbie
newbie
caprice02


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyJeu 7 Juil - 14:42

mouna ,et maintenant ça va un peu??

ouai c'est bien de crier comme ça ,sache qu'on est tous avec toi
nous sommes préts à t'aider
pense à ta mère
j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui
je t'embrasse

bisou :bzoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://agyrax.over-blog.com
mouna
newbie
newbie
mouna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyJeu 7 Juil - 22:18

oui,là,ça va mieux,je suis allée au ciné avec une copine,et même si le film était nul(Brice de Nice),ça m'a changé les idées...

ce jour là,ça allait très mal,et quand je suis mal,j'ai souvent envie de gueuler,etc.excusez moi si parfois j'ai des excès.
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyVen 8 Juil - 7:30

ici tu peux gueuler t'y a droit alors ne t'excuse pas c'est rien!

bisous bisous
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

ts Empty
MessageSujet: gueule   ts EmptySam 9 Juil - 14:16

mouna t'en fais pas, gueulez, ca fait trop du bien, on dira que ca soulage, je le fait tres souvent !!! tu nous as fait une sacré frayeur quznt même !!!

tchôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
Tinoa
Invité




ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyDim 10 Juil - 23:03

Mouna tu sais quand on pale a des personnes en qui on a confiance tous vas mieux mais il y a aussi les gens qui vont mieux parce que d'autre on confiance en eux et qu'il se trouve une raison de vivre alors je sais pas qu'elle personne tu es mais si tu es quelqu'un qui cherche une autre personne de confiance tu en trouvera un tas ici par contre si tu veux que quelqu'un te fasse confiance alors regarde les autre post et vois qui a besoin d'une personne comme toi
Revenir en haut Aller en bas
violent j
padawan
padawan
violent j


Nombre de messages : 78
Localisation : hell pit
Date d'inscription : 21/07/2005

ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts EmptyJeu 21 Juil - 7:10

mouna j'ai été et suis toujour dans le meme cas que toi,et je me pose une question,est ce vraiment bien de refiler sont malheur au gens en partant? est ce bien de leur montrer que tu soufrai en leur rendant la pareil? certaine personne me diron oui,mais devant le fait acompli me repondron l'inverse,beaucoup de fois j'ai fait des tentative moi aussi,mais j'ai toujour penser a la personne que j'aimai et qui elle d'aileur m'aime aussi comme son frere,alors justement,je ne veut pas quelle perde son seul et unique frere,elle as tout connu,tout perdu cette fille,a eu une vie bien pire que la mienne,et pourtant elle est la debout,sans trembler,elle qui ce dit toujour "ta que ca a me coller dans la face la vie? ben va y je tomberai pas !" c'est comme ca mouna qu'il faut penser,la vie est dur,mais regarde deriere cette "merde" aussi grosse soit t'elle il y as toujour le soleil deriere,parfois c'est long,tres long,mais il arivera soit en sur,moi aussi je vie des periode tres dur,moi aussi je veut m'en sortir,mais maintenant plus en quitant les personne que j'aime,plutot en leur prouvant que je les aime telement que je peux rester pour eux...j'espere pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://insaneclown08.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





ts Empty
MessageSujet: Re: ts   ts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser