free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des nouvelles fraiches !

Aller en bas 
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: des nouvelles fraiches !   des nouvelles fraiches ! EmptyJeu 8 Mar - 4:51

eh bien, il y a bien longtemps que j'étais pas viendu !!! mdr

Donc des nouvelles fraiches...

Il m'est arrivée des trucs chelou ces derniers temps, je crois que j'entre peu à peu dans la vie d'adultes et que je prends des décisions bizarres !!!

Pour ceux qui ont lu ma vie à moi, je suis sortie donc 5 ans avec un mec qui me frappait... Je dis que c'est un salop que je ne veux plus jamais le voir et tout, et vous savez quoi?!
On se revoit, en tant qu'ami, mais on se revoit, on a passé 4h à discuter autour d'un café, et on a étalé les choses, mis les choses au clair, franchement, c'était sympa... C'ets vrai que je peux pas nier que je ne garde que de mauvais souvenirs de cette histoire en vrai, 5 ans, c'est pas rien quant on y songe !!! Et donc voilà qu'on décide de partir sur une amitié !!!
Après coup, je lui explique que je suis homo, bien sûr pour ne pas qu'il croit certaines choses non plus... Et là vous savez quoi?! 3 semaines après, il me dit qu'il m'aime toujours, qu'il est choqué que je sois homo, qu'il n'imagine pas sa vie sans moi et tout le tralala !!! Euh le je suis restée stupéfaite en vrai et j'ai fini par lui dire que voilà, c'était un mec génial, que j'oubliais le passé mais que voilà, moi j'étais amoureuse d'une fille extra (jy vien après!) et que j'imagine pas vivre sans elle !!!Il s'est mis à pleurer, je me sentais en vrai, j'aime pas voir les gens pleurer !!!
Et donc j'ai fini par être assez sec quant j'ai vu qu'il avait essayer de m'embrasser, je n'ai plus peur de lui maintenant, je lui ai simplement dit que soit il acceptait le fait que je sois homo, et on restait pote, soit il ne l'acceptait pas et on se disait adieu !!! Du coup, il médite !!!

Ensuite, oulà comment expliquer en vrai... j'aime une femme, une femme en or, une femme extra mais cette femme est avec une amie... Erff !!! C'est un peu la misère hein... Le hic c'est qu'on s'aime toutes les deux parce que quant je lis son blog, je sais qu'elle m'aime en vrai... je le sais, je le ressens, quant on est toutes les deux, c'est différent... Mais, je peux pas lui dire lâche mon amie et vient avec moi, c'est pas possible en vrai hein !!!

et même je ne devrais même aps faire ça à mon amie, en même temps super bonne idée que de se taper mon ex hein !!!
Et vous savez le pire truc? jsuis obligée de vous faire un dessin parce que là j'avoue c compliqué


mannythenain aime namour
namour aime mannythenain
namour sors avec loute
loute aime namour
samedi soir loute dit a mannythenain que si elle avait pas namour, elle serait avec mannythenain...
poulette la meilleure amie de namour est amoureuse de mannythenain
mannythenain a dit à poulette qu'elle pouvait pas avec une histoire avec elle car elle en aimait une autre...

Compliqué non?! moi la dedans je suis sur tous les fronts alors que j'en aime qu'une seule et unique !!! Grrr

Enfin bref ça c'était la vie amoureuse hein...


ma santé :
decouverte que j'etais cardiaque, on le savait !
nouvelle découverte :
problème au poumons, résidu glauque dans les poumons super !!
maladie génétique provenant du chromosome 20 !!! encore mieux !!!
je suis super contente en vrai !!
Y'as un jour ou le malheur va s'arrêter vous penser?!

enfin voilà je voulais juste donner des nouvelles depuis le temps !!!
des bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
 
des nouvelles fraiches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser