free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos pauvres taulards

Aller en bas 
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos pauvres taulards Empty
MessageSujet: Nos pauvres taulards   Nos pauvres taulards EmptyDim 4 Fév - 20:52

Voici un mail que j'ai ecris et que certains d'entre vous qui sont dans ma liste msn ont du recevoir :

Je n'aime pas tellement les chaînes de mails mais actuellement je ne sais pas quoi faire face à l'horreur qui se passe autour de nous.

Des emissions pour se plaindre des prisons trop pleines, la une des journaux, des tonnes d'articles et meme des chaines de mails pour defendre les prisonniers.
Mais, mis à part erreurs judiciaires et mise en examens, les prisonniers sont en prison car ils ont deconné. C'est de leur faute et ils le meritent ! J'hallucine quand je vois qu'on plains le "pauvre" gars qui a violé, torturé et tué une quinzaine de jeunes filles, qu'on défends l'assassin, le pedophile, le necrophile, la brute et le truand et qu'on laisse les familles de victimes et les victimes se demmerder seules.

Etant victime je m'insurge ! Et nos droits à nous, victimes ? Que nous restes t-il aprés l'avocat à payer, le psy, les factures et de plus la honte de ne pas arriver à se nourrir correctement ? Il ne nous reste rien. Puisque il n'y a aucune aide au dessus du smic en salaire, puisque l'avocat n'est pas offert aux victimes mais aux accusés, puisqu'on nous rabaisse constemment puisqu'on est victimes donc tristes, demunis, depressif, suicidaires parfois, puisqu'il n'y a jamais rien eut et que, visiblement, ça ne changera pas de sitôt, je pousse une gueulante.

Les prisonniers eux sont logés, nourris, lavés, ils n'ont pas à s'inquieter, ils auront à manger demain. Nous on a pas pu, on n'a pas toujours eut à manger, et on a bien failli loger dehors, à defaut on s'est retrouvé dans un garage. Et notre bourreau de pere se plaignait car la bouffe à la prison etait mauvaise, il devait s'acheter des gateaux pour manger convenablement. La bouffe à la cantine des ecoles est degueulasse aussi et personne ne dit jamais rien. Faudrait quoi pour les prisonniers ? Un 5 etoiles ? Occupez-vous d'abord d'offrir un logement, un avocat et à manger aux victimes plutot que de plaindre leurs bourreaux. Occupez vous des victimes de racisme, homophobie et autre discrimination en dennonçant ces crimes plutot qu'en laissant là-dessus une loi du silence.

Alors la prison qui est horrible pour les bourreaux ça on peut en parler, mais la fille violée qui se retrouve seul sans le sou à devoir payer son avocat, son psy, son appartement, sa bouffe et ses factures en plus de devoir essayer de se reconstruire elle on ne peut pas en parler ? Expliquez-moi votre illogisme, je ne comprends pas !

Quand est-ce que cette France hypocrite qui bafoue les droits de l'homme en defendant l'animal qui brise les vies va changer et enfin ouvrir les yeux ?

Je sais que ce mail ne va pas changer grand chose mais si jamais elle tombe entre les mains de quelqu'un qui peut faire reagir un journal face à ça ce serait deja un petit pas en avant.

Forner Laurie.

--------------------------

Je ne sais pas vous mais le fait que les medias parlent des victimes uniquement lorsqu'elles font la une des journaux et que leur histoire les interessent puis qu'aprés ils viennent defendre les bourreaux de ces meme victimes je trouve ça vraiment à vomir.

Y'a pas de mot assez fort !

Alors ce serait bien qu'on reagisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
 
Nos pauvres taulards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: blablatage sur sujet choisis :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser