free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Kingdom hearts   Kingdom hearts EmptyLun 23 Oct - 20:10

Je suis etonnée au plus haut point que paupau n'ait pas deja fait de topic sur ce jeu qu'elle aime tant XD

Donc ben Kingdom hearts que dire dessus a part que c'est un jeu magnifique ?


Dans la serie on compte :

kingdom hearts

Kingdom hearts Kingdom-hearts-1

Kingdom hearts : chain of memory

Kingdom hearts B000819UPC.01.LZZZZZZZ

et depuis peu Kingdom hearts 2

Kingdom hearts Ps2-kingdom-hearts-us

Brefouille je pense que paupau va nous faire un joli blabla sur kingdom hearts donc je lui laisse la parole x)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts EmptyMar 24 Oct - 14:44

(3 ans après paupau se rend compte qu'on parle d'un jeu qu'elle connait et aime bien)


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KINGDOM HEAAAAARTS !!!!!!!!!

ahem^^

bien ma foi si je ne devais pas aller en cours bientot je ferais bien un article bien complet (pour une fois XD aussi je réserve ça pour plus tard^^)

Que dire de ce jeu en attendant ? il m'a vraiment fait rêver^^ j'ai beaucoup aimé l'histoire (à part la fin mais chuuuut je peux aps dire pourquoi^^) y'a beaucoup de rebondissements dans le scénario et l'action est très rarement ralentie ! résultat : on a constament envie d'y jouer XD (<= completely addicted...j'exige le statut de "addicted of kingdom Hearts !!! XD )

Ce jeu est un savant mélange entre square et disney^^ c'est assez original car les jeux regroupant comme ça des personnages de deux sagas différents étaient pour la plupart des jeux de baston en 2D

Bref, on retrouve tous nos héros adorés : Mickey, Donald, Dingo, Daisy, Tic et Tac, mais également des personnages de fims culte comme le Roi Lion (avec Simba), la Petite Sirène, La Belle et la Bête, etc....

(si vous n'avez pas vu ces films je conseille vivement de les voirs ! ils sont certes vieux mais un classique reste un classique^^)

On retrouve également nos héros de FF (pas assez présents d'ailleur j'ai trouvé :/) comme Squall, Cloud, Cid, Aéris mais également ......Séphiroth :p

Tout ce beau monde remasterisé par ce Cher Mr Nomura (qui est à l'origine de ce jeu je crois ....)

Bref Kingdom Hearts est un coktail de choix :p pour ceux qui aiment Disney et Square bien sur XD

Je reviendrais sur le Gameplay et les musiques dans un autre article, là je n'ai pas le temps.

Sinon je ne vais aps avoir KH II avant un bout de temps, et comme Darkcricri l'aura avant moi (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!) je compte sur elle pour faire un p'tit compte rendu de ses impressions :p

(screens sont les bienvenus :p)

oooops je suis en retard en retard (ça rappelle pas quelque chose ? xD *se change en lapin blanc avec une redingote rouge*)

je suis en retard !! en retaaaaard !!

*se barre en courant *

(faites comme si vous n'aviez rien vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts EmptySam 28 Oct - 15:33

(ton rang special à été accepté)

Bref j'ai eut kingdom hearts II et si il y a un achat que je ne regretterais jamais c'est bien ce jeu merveilleux.

Il y a des mini jeux trop marrant. Moi qui ne suit pas une addicted des courses au skate board ben là ya des mini jeux avec un skate et ça m'eclate !

Au niveau graphismes le jeu est largement plus surprenant que le premier volet, il surpasserait meme Final Fantasy X que ça m'ettonerait pas ! Je trouve les graphismes attachants, les styles des personnages plus beaux que dans le premier (parce que dans le premier j'sais pas vous mais moi le short rouge x-tra large de Sora :x bof bof). Les têtes me reviennent facilement les noms des personnages sont moins a côté de la plaque (Par contre je connais pas tout les films ou jeux videos dont ils font reference mais pas grave). L'introduction au jeu est plus longue que dans le premier volet et surtout geniale.

L'histoire (bon j'ai pas vu grand chose donc je m'avance pas trop) malgré je suppose l'envie frenetique de square de vouloir raconter cette histoire en entier on attrape les informations au compte gouttes ce qui fait qu'on est paumé dés le depart on comprend rien mais on enregistre (Dans le un j'ai eut plus de mal ça allait trop vite).

On se pose souvent comme questions : mais que va t-il arriver ?
Mais de quoi ils parlent ? C'est quoi les Simili ? Nyé ?

Mais dés la scene cinematique d'intro on est enfoncé dans notre canapé/fauteuil/chaise (rayer la mention inutile) avec une excitation à son plus haut comble. Soufflé par la beauté de la cinématique d'intro, titillé par (déjà) le suspens qui s'installe, porté par la chanson, et admiratifs devant les scenes qui collent si bien a la musique.

Niveau musique vu ce que m'en avait dit nagashi je m'etais attendue a une catastrophe mais elle sont quand meme moins enervante que celles du un (la musique de winnie et celle de la ville de traverse m'ont carrement saoulée). Pour le moment ce jeu ne m'a qu'agréablement surprise, je n'ai pas vu de point faible si ce n'est quelques petits delires graphiques qui à mon humble avis ont du etre laissé là afin de faire rire le joueur (on peut pousser un personnage en skate, on peut sortir d'une rue en l'air avec le skate et se retrouver par terre à pieds la rue suivante en pleine scene d'histoire, enfin pas des bugs non des delires anodin mais qui néanmoins font la difference, on peut shooter dans certains objets, faire du slide (je crois) sur les bancs, etc.).

Bref faut que j'aille me doucher mwa donc vala mon appreciation en reste là je ne decris pas l'histoire je devoile tres peu afin de laisser une agrable surprise aux futurs joueurs de kingdom hearts II.

Et aprés tout ce n'est que mon avis peut etre quelqu'un le trouvera à chier mais qu'il ne tente pas de me faire changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser