free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La flegme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

La flegme Empty
MessageSujet: La flegme   La flegme EmptySam 23 Sep - 19:01

Je laisserais J-bet en parler il connait ça si bien.

Il sera aussi moderateur de ce topic ainsi il pourra laisser ses elans d'envie de supprimer ou editer les messages selon son envie.

Ce topic est designé pour partir en... sieste donc autant le faire.

Brefouille... Ji-bet j'attend de toi une presentation et ce ou tu veux et une jolie presentation essaie d'avoir un peu de courage (si je vois des zzz je te jette une caisse de patates à la figure).

Bref voila amusez vous bien a roupiller
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptySam 23 Sep - 21:45

* Et si je commencais par supprimer ce message héhéhéhé *

bon bin avoir une idée de quoi on parle ici aller voir la rubrique sport et vous saurez voila
maintenant a trois on dort

1

2

3

...
nan je dec...

Ce topic est consacré a la flemme ( et non a la flegme qui ne veux rien dire comme essairaie de nous faire croire certaine personne mal-avisé ayant pour but de détruire la connaissance humaine afin de générer le chaos dans le monde.... * s'enflamme *... * prend ses cachets*), la flemme qui est un sport, on pourrait dire, un noble sport, nécessitant un long entrainement et de l'expérience en la matiére ( personnelllement sa fait environ 17 ans et 6 mois et j'excerce se sport et croyez-moi, c'est pas de tout repos XD.
Bref je vais pas vous faire une dissertation philosophique sur la flemme au risque de vous endormir ( je sais que c'est un peu le but du topic mais c'est trop tot pour en profiter faut d'abbord souffrir un peu héhéhé [ moi sadique???... un peu])

non sérieusement a la place de faire un copier coller je vous envoie plutot sur le topic qui explik tout sur la flemme ( parce que justement j'ai a flemme de retapper unt ruc j'suis crevé jvien de passer 30 min a tapez 5 lignes d'ailleurs je vais pas tarder a tombuifgbeium.... dsl je viens de m'endormir sur mon clavier... XD)

bon en tout cas inscrivez-vous on verra les modalité a se moment^^

faites un copier coller sur la liste qui suit puis inscriver votre nom :

- Tsukasa
- Darkcristal ( je pense nan ???)
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptyMar 26 Sep - 14:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adhère!!! je peux devenir directrice artistique de campagne ??? la fleme c'est tellement bien qu'il faut en fait profiter le mooooondeuh entier !!

Perso je ne pratique pas cette pratique depuis aussi longtemps que Jb mais j'avoue sans modestie que je me débrouille plus que bien dans cette catégorie....surtout depuis que j'ai lu pleins de conseils pour bien flemmarder dans le magazine "Flemmarde et Jolie" acheté en exclu avec un oreiller offert pour les 40 premiers acheteurs XD

pour les renseignements : s'adresser sur msn :)

- Tsukasa
- Darkcristal ( je pense nan ???)
-Shin
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptyMar 26 Sep - 20:27

Bien sur que j'en fait partie.

Pour les renseignements : par telepathie parceque la plupart du temps je dopùtjezogj"efrzihgkqmfohzritp.....


euh ...je dors!

Bon bref ce noble sport merite d'etre connu dans le monde entier! Comment le faire connaitre?

C'est simple! Creons un topic (comme je suis la moins flemmarde je vais lancer le truc tiens xD) ou l'on mets des photos de nous dans la pratique de notre sport favoris: dormir, siester, flemmarder. Peu importe ou!

Que ce soit en cours, chez un pote, sur un passage pieton, dans un coffre de bagnole, dans la litiere du chat (euh.. quand meme pas), sur un tobogan alors que ya les momes autour, dans un magasin super chic... etc...

Vous pouvez aussi envoyer des photos d'animaux qui sont de parfaits animateurs pour la flegme. mais il faut que ce soit des photos venant de vous (et vi sinon c'pas drole).

Bon on peut mettre des photo de soi en train de pioncer dans son lit mais c'est pas super drole :x

m'enfin ça peut servir.

Bon dans l'urgence j'ai faim donc je verrais plus tard pour le topic (pis j'ai pas de photos surtout =_=)

Au pire quelqu'un qui aura le courage passera par là et avec un peu de bonne volonté creera le topic a ma place!

Bref bonne flegme a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptyMar 26 Sep - 20:41

moi aussi j'adhéreuuuuuh

vous n'avez pas besoin de dire que je doit rien faire quand y'a un truc a faire, je le fait tout seul xD(pas trop dur a comprendre cette phrase O_o)
je veux bien participer pour les photos^^, mais ça va etre dur de me prendre en photo avec la cam pendant que je dors xD(à moin que je fasse une video O_o)
sinon je vais essayer d'emprunter l'apareil photo de mon pere pour prendre les photos des endroits où j'adore faire la sieste *_*

- Tsukasa
- Darkcristal ( je pense nan ???)
- Shin(-kun c'est mieux comme ça xD)
- Snipersnake
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptyMar 26 Sep - 21:07

cool j'vois que vou avez des bonne idées ( surtout le coup des phtos è_é gt mort de rire en pensant au foto ke je pourré prendre XD, en plus g jamais vu snipersnake en foto alors ,hé, sa va etre une occaz lool) >> je vois assez bien sniper ressembler a un tas de couverture avec une touffe de cheveux qui dépasse et a l'occasion un pied aussi XDDDD


bin en tout cas avec popo on pourré se prendre mutuelllenmen en foto en train de roupiller ( de toute fasson ken on se voit on roupille alors sa va pa etre dur a faire lool)


en attendan g rien glandé pour demain j'ai dormi en rentrant des cours ( g terminé a 12h) et depuis nada donc va falloir ke je me bouge un peu le cul et demain je serai crevé paske joré bossé juska tard dan la nuit ( 22h XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme EmptyMer 27 Sep - 15:56

XD moi j'ai dormi de 8h du soir à ... 12h30 x)

Il me manquait quelques nuits de sommeil xD

Bon je créé le topic photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La flegme Empty
MessageSujet: Re: La flegme   La flegme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flegme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: Flegme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser