free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venez voir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

venez voir !!! Empty
MessageSujet: venez voir !!!   venez voir !!! EmptySam 23 Sep - 13:22

bon d'aprés ce que j'ai remarqué sur free hope, on est tous des gros sportifs, je pense que l nombre de message laisser dans sur se sujet peux en témoigner ( 0 je vous rassure XD)d'ailleurs seulement 3 personnes on eu le courage d eprendre leur souris pour, avec un effort surhumain je pense bien, cliquer sur la rubrique sport et dans un élan de... de courage ( c'est surement ça), on réussi a cliqué une deuxiéme fois sur le post-it ( pas mal j'avoue XD).

Je voulais rendre hommage a totes les personnes qui se sont mobilisé pour cette rubrique et je pense que pour l'ocassion on pourrait ouvrir une topic spécial gros-flémmard-incapable-de-se-bouger-le-cul-pour-faire-du-sport-et-de-rester-en-bonne-santé.
perso jveux bien étre le leader, la flémardise c'est pratiquement un artsa demande trés peu d'effort voir aucun mais justemtn c'est al toute la difficulté de la chose : " comment vivre en fournissant un minimum d'effort ? " sa vous épate? Bref, il y a plusieurs possibilité : économie de mouvement ( faire uiquement les geste vitaux. exp : tendre son bras pour ouviri la porte du frigo toute en étant assis sur une chaise. ) économie de paroles ( ne jamais parler, sauf si c'est dans un but de survie. exp : "j'ai faim" ou encore " passe moi le pain" ( oui il faut faire des phrases courtes pour ne pas trop se fatiguer donc la politesse ne sert a rien sinon a embrouiller l'esprit peux réveiller du fleimard)), et évidement économie de penser ( attention pensé nuit ENORMEMENT a votre équilibre psycho-phisique, réfléchir nuit d'autant plus qu'il entraine une sécrétion des glandes du cerveau et sa sa met du temps avant de se régénéré donc bcp de fatigue...)

bon voila mon petit délire est terminé prenez pas la peine de le lire ( j'aurais peut etre du mettre sa dans le titre...) ou sinon fermer cette page et ne revenez plus jamais sur le topic des sports

Ji-Bet
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: venez voir !!!   venez voir !!! EmptySam 23 Sep - 14:55

XD tu es énorme !
On trouvera bien quelqu'un qui est fort en sport pour se taper un monologue tout seul. mdr
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: venez voir !!!   venez voir !!! EmptySam 23 Sep - 15:05

Je pense que j'ai droit à ma place dans cette rubrique ^_^
moi qui ai l'habitude de sortir de ma chambre que pour aller manger ou faire mes besoins naturel et qui reve d'avoir un frigo et un four dans ma chambre(pour mes pizza *_*)
je commence deja à faire ma reserve de nourriture sous mon lit pour cet hiver ^_^ comme ça je pourrait hiberner xD
je serait obliger de sortir de ma chambre que pour aller aux chiotes (dsl mais pour ça j'ai pas de remede miracle, si on essai de boucher toutes les sorties, on explose et si on se laisse simplement aller......
faudrat des mois pour tout néttoyer et désodoriser xD)

je veux bien faire parti des partisan du moindre effort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: venez voir !!!   venez voir !!! EmptySam 23 Sep - 18:48

tres bonne idée je fais ce topic de suite! et j-bet tu en sera moderateur (si je pige comme on fait XD)

Bref je m'inscrit en tant que... tresoriere du frigo a biere è_é personne l'approchera et les bieres partiront toutes seules sans qu'on sache ou.

Et ceux qui parleront se reveilleront pas le lendemain mouhahaha (euh kriss c'est pas un topic sur la demence _ oups)


brefeuh ouais hein faut faire ça hein une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: venez voir !!!   venez voir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral ?Venez par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser