free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+13
violent j
mouna
Tsukasa
Gidget
nagashi-kun
Yazoo
caprice02
mazaki anzu
mannythenain
ptitenousse
Edheldil
darkcristal
snipersnake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 20:42

CDc=>Je bosse mieux ma basse
CDG=>mal au cou><
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 1:01

CDG et de peur : deux ongles infectés et un autre ongle en voie de l'etre. Demain je fais venir la toubib je n'arrive plus a marcher longtemps >_<

CDC: j'apprends la flute je connais le 'si' le 'la' et le 'sol' et je m'eclate! \o/

CDC: bientot fini kingdom heart et bientot je vais avoir kingdom heart II \o/ powaaaa \o/

CDC: la bonne humeur domine

cdg : souvenirs sombres prés a resurgir mais... je ne suis pas un cas isolé et je crains que ce soit un truc qu'on doivent qualifier de normal dans une famille detruite =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 12:40

CDG=>Pareil certaines choses qui remontent
CDC=>Je sors avec Alexis...il m'a redonné le goût à la relation...
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 14:53

CDC: Laure ^^

CDC: j'ai enfin fini le monde de winnie dans kingdom heart ENFIIIIIIN!!!

Cd..: le toubib est passé j'ai des infections aux ongles parce que je les coupe trop courts =_= *va laisser pousser ses ongles longs*

cd'aprehension : j'suis convoquée à la brigade des mineurs lundi prochain à 14h30 pour être interrogée en ce qui concerne l'affaire de ma soeur Ketsia (donc pour enfoncer mon pére qui le merite tant!) je serais accompagnée de ma mére. J'ai pas super peur mais j'apprehende un peu...

MCDC: me suis mise a la flute (je l'ai dit plus haut mais bon) j'adore trop mais c'est assez dur d'en faire tout seul :x (heureusement que ma soeur en fait avec moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 17:43

CDC : pour laure (je te souhait tout mes voeux de bonheur(je sais c'est pas encore le mariage mais on sais jamais^_^))

CDsoutien : pour laurie

CD? : une reflection sur moi-meme hier qui m'a aidé

CDC : le moral qui tenais bon jusqu'a là

CDg : une personne m'a re fait penser à l'opération de mon frere qui se passe aujourd'hui et maintenant je stresse un peu >_<

CDG : ma mere qui me harcele encore pour que je vienne chez elle >_<

CD...... : j'ai plus envie de repondre au telephone fixe quand il sonne a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 20:37

cdeuh...: bah decroche dis allo si c'est elle tu raccroches xD si tu sais que c'est elle decroche et raccroche c'est encore plus drole xD

cdc: ça ira ça ira je vais meme reporter plainte je pense ^^

MCDC: les delires sms avec paupau xD

cdc: 101 dalmatiens reunis, monde de winnie verrouillé, coupe hades terminée... mais je vais avoir la fin bonus de kingdom heaaaaaarteuhhh \o/ *happy*

cd...: Vais tenter de pourrir la face au grand missant sephiroth aussi :p (enfin je l'abimerais pas trop il a pas mal de fan quand meme xD) Mais je vais d'abord m'entrainer, vu mon niveau je vais y laisser des plumes (ou comme dit si bien shinette : y laisser des plumes, le bec, les pattes et le croupion) XD

bref... bonne humeur generale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 18:34

cddéprime>> envie de me tiré une balle -___-

cdg>> sais pas quoi penser

cdc>> laure et alexis^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 12:02

cdg: Jb qui va pas super (bon c'est pas nouveau vu les emmerdes qu'il a :x)

cdc: J'ai fini kingdom heart ! Cet aprem je vais faire chier la banque pour avoir 20euros pour acheter le deux (c'est tout ce qui me manque 20petits neuro(nne)s T_T) pis si je les ait ben j'irais acheter le deux =)

cdc: deux devoirs terminés ! Il faut aussi que j'aille les poster aujourd'hui ^^ *va preparer l'enveloppe* J'espere que j'ai pas trop merdé..

cdg: lundi c'est dans 4jours =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 19:59

cdsoutien : pour jb et laurie^^

cdc : l'operation de mon ptit frere s'est bien passé et il est rentré a la maison ^_^

cdg : maintenant qu'il est opéré, il a une cicatrice sur le ventre qui me met mal à l'aise @_@

re cdg : j'ai peur de lui faire mal en le portant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 13:26

cdc: l'operation du petit frere de marc qui s'est bien passée ^^

cdsoutien : si il se sent mieux c'est l'important la cicatrice finira par disparaitre avec la douleur de l'operation.

cdg : pas eut mes vingt euros =_= j'aurais pas kh2 avant un moment. et j'ai une manette a changer >_<

cdc : mes devoirs sont partit j'attends la reponse et le corrigé ^^

cdc : kenshin c'trop bien *o* nausicaä aussi =)

cdg : la flute n'avance pas et mes yeux ne supportent plus de se concentrer sur un tableau ou une carte a gratter =_= (je vois moins bien avec les lunettes qu'avec les lentilles. Cette semaine faut que j'aille refaire ces dernieres)

MCDG: demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 20:20

Méga coup de soutien : pour Laurie et Marc ( courage courage >.< )

cdg>> laurie a pas KH2 -__-

cdg>> encore pété une corde qu'a failli me crever l'oeil -___- ( et de 4 en 5 semaines...)

cdc>> demain soir jvois popo vais bouffer chez elle ( safait cb de temps qu'on s'est pas vu??? Oo)

cd...>> je mettrais la suite plus tard y'a mes vieux quicrient pour que j'arréte^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 18:14

cd...: rdv annulé et reporté a demain... ce connard a pratiquement insulté ma mere. De plus il "est depuis 11ans dans la brigade des mineurs et n'a jamais fait de mal a personne" mon cul, ouais....

cdc: fini le tableau aquarellable... mais il fait tres moche j'ai pas assez de luminosité pour une photo :x

cdg: malade...

cdc: trouvé un bon forum sur hack... je vais peut-etre reprendre le jeu j'ai bien dit peut etre =_= (trop repetitif >_<) j'ai deja xenosaga 2 à finir...

cdc: xenosaga II : tripant, kingdom heart : tripant (pourquoi je l'avais arreté? >_<), animal crossing : je fais de la peeeeeeche XD *coconne*

cdc : le soutien de ma mere

cdg: l'etat de deprime dans lequel je me trouve depuis l'appel de ce connard de flic (j'en ait fait un article sur mon blog =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:48

CDC : HINATA POUIC POUIC !!!!!

CDC : pour Darkcricri ^^

CDC : pour les autres (pas de jaloux :p)

CDG : terreurs nocturnes :/ il y avait un loup sous mon lit hier soir

CDG : fatiguée =_=
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 13:49

cdc : je passe le code, j'ai fait 14 et 13 fautes ce matin ^_^
cdc : sens que sa vie va bientot changer ^_^

cdg : mon frere doit retourner a l'hosto parcequ'il a une infection où ils lui ont mit la pompe >_<(je suis pas pret de me réconsillier avec eux >_<)

cdc : ma santé qui c'est un peu amilioré et le moral qui tien bon
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 16:00

cdc: une couette super \o/ bien chaude bien douce mais qui donne envie de pioncer TOUT le temps! et de nouveaux draps x)

cdg: pour le frere a marc >_< j'espere que c'est pas trop dangereux mais le nombre d'infections lors d'operations est encore bien superieur a ce que l'on espere nous faire croire. on est seulement (et salement) des humains :x donc ce qu'on fait foire parfois et parfois pas.

cdc: ma creve qui fous le camps on dirait.

cdg : envie d'aller faire pipi mais j'ai passé une heure coincé sur pioupiouz >_< a un niveau plus que chiant =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 18:28

cdg : ma demande d'emploi qui traine parceque le maire est pas souvent là >_<

cd'espoir: j'espere que ce n'est pas trop grave pour mon frere, on a pas eu beaucoup d'information >_<

cdc : l'aprem que j'ai passé avec mon meilleur ami à instaler son nouveau pc et qui fonctionne^^(il a jamais eu de pot avec les pc xD)

cdc : la santé de laurie qui s'amiliore^^
cdg : la future prise de tete sur le niveau de piouz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 15:37

CDC=>Snipersnake et la discussion (elle vaut rien mais moi ça me met de bonne humeur xD)
CDG=>La vieille
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 21:38

cdg : malade

cdg: msn, saoulant a force =_= desolée si j'parais distante mais j'commence à en avoir marre de l'ordi !

cdc: kingdom hearts II *o*

cdc : fondue ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 3:45

cdc : de retour sur le net mais
cdg : avec windaube 2000 en attendant d'avoir mieux >_<

cdc : =) écoute son new concert de depeche mode *_* ( ils bouge bien en rythme sur la musique que j'écoute xD dehors ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 17:17

cdg : se rehabituer aux lentilles c'est dur snif

cd'espoir : aquarelle en preparation.. J'espere ne pas la rater >_<

cdg : malade et ma famille est sortie pour acheter des livres alors que moi ch'peux pas T_T

cdc: reussi a dessiner un pont à l'ancienne avec les vieilles pierres, bon le pont n'est pas completement dessiné mais la case est pas assez grande pour tout faire alors tant pis il y aura qu'une partie qui m'a prise une heure à faire :x

cdc : du fait que l'epreuve du pont est passée je peux continuer la bd des petits animaux du bois de boulogne ^^ Mais mon tableau d'abord je suis pas en etat de dessiner un truc con oula
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 19:34

CDC=>Dormi plsu que 5h cette nuit
CDG=>Bientôt la rentrée T_T
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptySam 4 Nov - 15:48

cdc: un jour j'egaliserais paupau en aquarelle è_é

cdg: je la vois pas beaucoup ces temps-ci la paupau en question T_T

cdg: maladeuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 14:59

CDC : Cricri est motivée pour l'aquarelle =)


CD? : beaucoup de travail ces temps -ci =_= pas eu le temps de passer sur l'ordi TT-TT


CDC : les pâtes avec des oeufs \o/


CDC : fanart powaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 22:51

CDC : tableau fini allez voir mon blog pour voir les photos :p

CDC : super motivée pour tout. bientot j'finirais ma carte à gratter pis j'avancerais dans ma bd pis enfin dans mes ecrits \o/ Et surtout je m'eclate avec mes crayons de couleurs *o*

cdg : toujours pas de reponse pour mon second devoir snif je vais surement les appeler...

EDIT : cdg : j'viens de m'appercevoir qu'on m'a sucré ma signature, j'ai du la refaire vener
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 6:40

cd... : mal au coeur.....
MCDG : aimerai avoir des nouvelles de catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: tout :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser