free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeu de role tout con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

jeu de role tout con Empty
MessageSujet: jeu de role tout con   jeu de role tout con EmptyVen 16 Juin - 4:50

un jeu nommé loup garou, ça se joue à plusieurs mais qu'est-ce que c'est trippant, j'y joue chaque été avec les gamins de mon centre aéré et il kiffe tout comme moi je kiffe y jouer en soirée !!


il y a aussi le scrabble ou j'invente des milliards de mots !!!
La bonne paye, qui me fait me fendre la tronche !!!

et mon préféré le triomino !!! j'adoooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

jeu de role tout con Empty
MessageSujet: Re: jeu de role tout con   jeu de role tout con EmptySam 17 Juin - 10:53

Arf je l'ai ce jeu j'adooooreuh pour l'anniv' d'une copine on y a joué toute la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

jeu de role tout con Empty
MessageSujet: Re: jeu de role tout con   jeu de role tout con EmptyJeu 22 Juin - 15:40

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je connais loup garous c'est trop bien ^^ par contre au début c'est le bordel pour organiser la partie y faut choisir les groupe et tou sa sans que les autres soient au courant

j'ai fait sa l'année derniére ct fandar a la fin sa part trop en couille le jeu qu'est simpa aussi, je sais plus comment sa sappelle mais le principe c'est d'écrire un nom d'une personne connu ou qu'est dans la salle et on le colle sur la tete de son voisin et il doit deviné qui c'est, enfin bref moi je m'étais retrouvé avec barbie sur le front et mon voisin avec captain igloo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
madmax06
newbie
newbie
madmax06


Nombre de messages : 31
Localisation : Antibes - 06
Date d'inscription : 04/11/2005

jeu de role tout con Empty
MessageSujet: Re: jeu de role tout con   jeu de role tout con EmptyVen 23 Juin - 19:36

Je connais le Loup Garrou...du bon ce jeu, d'ailleurs je connais une technique qui marche trop bien quand t'es loup, mais je la garderai pour moi nananere

Sinon un autre jeu que j'adore, c'est le Jungle Speed. Pour ceux qui ne connaissent pas, ca se joue avec un petit Totem et des cartes spéciales (avec des formes dessus) Les joueurs retournent leurs cartes chacun leur tour, et losque 2 joueurs (ou plus) ont leur carte du dessus identique, ils doivent prendre le Totem avant l'autre (pour refiler ses cartes à l'autre) Mais le truc délirant, c'est que certaines cartes se ressemblent fortement, sans qu'elles aient pour autant la même forme...et la c'est le drame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de role tout con Empty
MessageSujet: Re: jeu de role tout con   jeu de role tout con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de role tout con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad's wood (role play destressant)
» hello tout le monde
» bonjour tout le monde
» La musique du RadioBlog sur tout le forum ?! - Vivi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: jeux de societé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser