free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 racisme, homophobie, discrimination...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyVen 16 Juin - 4:47

donc deja je le redis encore une fois je suis lesbienne, en Normandie comme dans toutes les villes ou pays, le fait d'être homosexuel ne plait pas à tout le monde !!
Il suffit de voir leregard porté sur nous lorsqu'on se ballande main dans la main ou quant je dis au revoir à ma copine à l'arret de bus, c'est affligeant quelques parts !!!

POURQUOI DEUX PERSONNES DU MEME SEXE N'AURAIT ELLE PAS LE DROIT DE S'AIMER?

deja je trouve ca debile de juger, on est tous pareil, on nait tous libre et egaux en droit, pourquoi n'aurait-on pas le droit de nous marier ? Vous pensez peut etre que comme par exemple je suis lesbienne je saute sur toutes les nanas que je croise, nan, détrompez vous, on a comme un radar qui permet de nous reconnaitre entre nous, en plus en général c'est flagrant !!!

ensuite le racisme alors là, oula quel horreur, je déteste le racisme, putain, le truc morbide !!! Parce qu'on a une couleur différente, on est différent? Mais non, nan ,nan et renan !!!
Une anédocte, j'ai un ami c'est un fascho, mais parce qu'il n'a pas trainé avec les bonnes personnes et qu'il s'est fait embobiné, bref, il a passé 2 mois tous les week end avec ma bande, les 3/4 sont hom, il a changé littérallement d'avis sur les homos, et les gens de couleurs, j'en suis fière parce que ça fait un enculé de batard de fascho en moins !!!

Et la discrimination, bin je n'ai juste que ça a dire, l'homophobie, le racisme et cie on commencé par une phrase telle " oh, il est pas normal lui, il sort avec lui ou bla bola bla" bref, c'est de la discrimination que de juger un fait ou une apparence sans connaitre la personne ou sans essayer de comprendre, mais putain, rendez vous compte que la deuxième guerre mondiale, celle ou on a abolit tous les juifs et cie a commencé par une phrase du genre, une phrase discriminatoire et qu'au final ca a donné naissance aux fascisme !!!

REVEILLEZ VOUS LES GENS? on est en l'an 2006, on est au XXIe siècle, on n'est plus au moyen age !!!

Alors moi je dis, Merci les gens pour les différentes marches des fiertès organisés partout en France notamment la gay pride, la journée contre le raciste etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyMar 20 Juin - 18:03

Racisme, Homophobie, Discrimination......

J'suis complètement contre ce genre de choses je trouve ça franchement dégueulasse...
Parfois on a vraiment l'impression que les gens n'ont que ça a foutre d'aller emmerder "les pédés du quartier" ou de harceler un personne parce qu'elle n'a pas la même couleur de peau qu'eux ...

Honnetement, pour le racisme (qui est une des choses les plus abjectes qu'on puisse trouver) je trouve que s'attarder sur la couleur de peau d'une personne....non mais franchement , si on va voir au delà des apparences on se rend compte que cette personne est comme nous : elle pense, elle vit, elle rit , elle pleure et elle souffre ...y'a pas de justifications à un tel acte, se réfugier derrière les apparences n'a jamais fait marcher quoi que ce soit ...

et puis Manny a raison : on est plus au Moyen-âge et même ce genre de choses n'aurait jamais du exister .....mais voilà faut toujours trouver des excuses pour maltraiter les autres ou bien pour trouver de la main d'oeuvre pour cultiver la canne à sucre -_-

Honnetement la vie est quelque chose de précieux et je trouve que c'est vraiment ignoble de gacher celle des autres et même la sienne en se mettant ce genre d'idées en tête...on se pourrit la cervelle et celle des autres.

L'homophobie ça vaut pas mieux non plus ... à ce que je sache l'amour c'est quelque chose de naturel... alors pourquoi une femme ne pourrait-elle pas tomber amoureuse d'une autre femme et pareil pour un homme ?
Je comprend qu'on puisse être gené...mais si on martyrise ou harcèle des personnes homosexuelles ou bien qu'on veut les forcer à se renier telles quelles sont, là c'est un crime et c'est bien l'homophobe qui le commet ....
Aimer n'a jamais été un crime. L'important c'est d'être heureux non ?

moi je dis un peu de compréhension s'impose, le fait d'aimer les gens du même sexe que soit ne veut pas dire qu'on est dangereux ni criminel : on a juste des sentiments, donc on juste soi-même.

De toutes façons toutes les formes de discriminations (handicappés mentaux ou physiques, situation familiale etc...) sont atroces ...de quel droit peut on se permettre de traiter les gens ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyMer 21 Juin - 2:03

Jsuis d'accord et pour illustrer cela j'ai fait avant hier deux article sur mon blog je vous invite a aller en voir un (car ya des liens dessus) et l'autre c'est un poeme je vous le copite ici.

C'est contre l'homophobie ce poeme, l'autre article est contre l'intolerance.

" Homophobe au placard,
C'est toi qui doit pas t'faire voir !
Homophobe passe ton ch'min,
C'est toi qui chialera demain !
Homophobe va t'coucher,
Au moins on aura pas a t'supporter !
Homophobe n'est ce pas toi,
qui devrait etre montré du doigt ?
Homophobe t'as loupé,
Une occasion de la fermer !
Homophobe comprends-tu,
La veritable vertu ?
Homophobe t'as perdu,
L'amour n'est pas un parjure !
Homophobe la vie est belle,
Viens pas gacher nos merveilles !
Homophobe t'es paumé,
C'est toi le vrai rejeté !
Homophobe comprends-tu,
La veritable vertu ?
Homophobe, l'amour est fort,
Et n'a jamais tord !
Homophobe n'est-ce pas toi,
qui devrais pleurer, tu crois ?
Homophobe tu comprends pas,
La force de nos voix !
Homophobe t'as perdu,
L'essence des vertus.
Homophobe n'est-ce pas toi,
Qui devrais se sentir mal, tu crois ?
Homophobe, que fais-tu ?
Tu detruit nos vertus !
Homophobe notre amour est fort,
Et n'aura jamais tord !
Homophobe brise pas nos coeur,
Laisse nous vivre en douceur.
Homophobe n'est-ce pas nous,
qui devrions etre heureuses malgré vous ? "

J'espere que ça plaira. C'est dommage de devoir ecrire un poeme sur un tel theme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyMer 21 Juin - 13:13

c'est clair mais au moins ça touche (parfois les gens pigent mieux l'actualité aux moyens d'images ou de chansons/poèmes) ... ton poème est superbe Darkcristal...^^

j'ai vu les articles aussi : hônnetement bravo ! ils sont très complets et bien faits (t'as du y passer du temps mais hônnetement ça en vaut la peine)


en ce qui concerne le racisme j'avais fait un dessin une fois alors je vais le coller ici je pense que c'est aproprié (pis ça mettra un p'tit peu de vert dans le topic :qeptejq: )

racisme, homophobie, discrimination... Tolrancer2ca.th
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyJeu 22 Juin - 10:31

L'article avec le poeme j'ai mis 15minutes c'etait sous le coup du choc d'une nouvelle chiante...

L'article sur la tolerance j'ai mis environ deux heures a le faire en effet c'est epuisant mais on aime le resultat et ça compte.

Quoique j'ai mis plus de deux heures a le faire vu que yavait les dessins avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptySam 24 Juin - 23:16

de toutes façons je pense que ces choses là méritent amplement qu'on prenne du temps pour en parler, débattre et faire des articles, dessins poèmes dessus ....

faut bien faire prendre conscience de ce genre de choses aux autres (parce que y'en a qui savent même pas ce que c'est ... bravo faut suivre l'actualité quand même -_-)
Revenir en haut Aller en bas
mannythenain
padawan
padawan
mannythenain


Nombre de messages : 53
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 06/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: grrrr   racisme, homophobie, discrimination... EmptyLun 7 Aoû - 22:54

bin vous savez quoi, une amie à moi s'est faite agressée parce qu'elle se balladais un soir avec sa copine... Une bande de connard les ont chopé et ont essayé de balancé sa copine par dessus le pont pendant qu'il lui foutait un couteau sous la gorge !!!
Nan mais putain vous y croyez vous? on est vraiment plus en sécurité nulle part de nos jours !!!!

nan mais j'hallucine !!! Une histoire délirante qui m'a mis sur les nerfs ce soir, maintenant j'ai une crette, oui une crette, je rentre du taffe ce soir, une ptite mémé qui squattait sa chaise longue pr faire bronzette en bas de l'immeuble m'agresse en me disant "oui, tu crois que cette coiffure est digne d'une jeune femme de ton age, tu ne te rends pas compte pour quoi tu passes, et bla bla bla bla "et pour finir elle me dit quoi cette grosse morue "t'es qu'une espèce de sale nazi de lesbienne" j'ai complètement explosée de rire en disant que "pendant la deuxième guerre mondiale les lesbiennes et autres homos étaient placés au même rang que les juifs, que pour les allemands nous étions de la vermine et rien d'autre etq ue moi, j'ai el courage de m'assumer et de clamer haut et fort la fierté gay et que j'avais pas besoin qu'une vieille bourrik tt cramoisie de la fouf vienne me souler par des propos totalement discriminatoire de merde et qu'elle ferait mieu de lire qu'en france rienq u'à la gay pride de paris on etait plus de 800 000 tout en sachant que tous les homos lesbiennes, gay, bi, trans et autres n'étaient pas tous présents !!!" et j'ai fini apr la faire pleuré si bien que son pti fils est venue toker a ma porte pr m'en foutre une !!! il a fini allongé dans le couloir avec les coucougnettes remonter jusqu'a dans la gorge et le nez complètement explosé je ne regrette rien de ce que j'ai fait même si je milite contre la violence !!! c'est elle qui m'a provoqué si maintenant on a plus le droit de rentrer du boulot sans se faire agresser parce qu'on est une fille qui porte des calecons, qui met des baggy's qui porte une crette et qui clame son homosexualité bin merde alors !!!

moi je dis LIFE FREE OR DIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidmiloud.skyblog.com
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... EmptyLun 7 Aoû - 23:50

je suis d'accord avec toi miloud choupette! N'importe quoi ces cons >_<

moi je me suis faites plusieurs fois agresser parceque je suis une fille et que je me sens mieux en pantalon et sweet large (enfin pantalon et maintenant bon j'ai l'air plus feminine quand meme mais bon) et qu'on voulait me montrer quel "etait la place d'une fille" ha ben oui c'est sur les filles doivent faire le menage et elever des gosses. couillons!

Sinon j'me fais limite agresser parceque j'ai une poitrine attrayante et du coup on me drague et j'envoie chier du coup ça plait pas u_u

Bref a morts tout ces cons!

(pis la grand mere elle a pas honte elle de se faire bronzer devant un immeuble ou ya plein de gens zarb? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





racisme, homophobie, discrimination... Empty
MessageSujet: Re: racisme, homophobie, discrimination...   racisme, homophobie, discrimination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racisme, homophobie, discrimination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: blablatage sur sujet choisis :: societé actuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser