free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyDim 7 Mai - 22:26

je n'ai fait que les deux premiers volets une partie du troisieme

Mais je sais que ce jeu a plu a enormement de monde ^_^

Alors voila topic pour en causer..

Autre chose:

je vais vous mettre des astuces ^_^


Citation :
/!\Astuce/!\ /!\Spoiler/!\ Le boss de fin de .hack//infection peut apparaitre dans un donjon lvl 28 ou 30 selon votre niveau! Je vous conseille pour le battre simplement d'etre bien preparé en potions de soin et ame de mage. Emmenez mistral avec vous pour qu'elle soigne! Et Rose noire pour vous aider a taper. Il faut avoir un niveau assez elevé (personnellement j'ai eut du mal a le battre avec un lvl 35 alors que le niveau du donjon etait 28) et ne jamais laisser un personnage blessé! Il faut absolument penser a se soigner. Et dés que cela est possible il faut utiliser "pompe données" et finir le monstre (qui reste toujours tres fort mais quand meme largement moins). Au bout d'un moment de "je te tape, tu me tapes et je me soigne direct!" il finira par rendre son dernier soupir! bon courage!!! /!\Fin du spoiler/!\

Citation :
/!\Astuce:/!\ /!\Mini spoiler/!\ Magus tiens sa force de ses "feuilles" vous avez tout interet a ne lui en laisser que trois, puis le battre pendant un court labs de temps aprés il perds toutes ses feuilles n'a plus rien pendant quelques secondes (profitez en) puis se regenere alors recommencez. Ce combat s'avere assez difficile (j'ai du mal a le refaire) /!\fin du mini spoiler/!\


voila mes petites aide pour ce jeu ;)


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyLun 8 Mai - 21:41

j'ai joué qu'au premier volume et une partie du second .....


le premier j'ai vraiment adoré ^^ on avait vraiment l'impression d'être dans un vrai jeu on-line XDDDD

pis les grunties c'est trop trop trop tripant

(t'avais eu lesquels Darkcristal ?)


mais le deuxième ....bah ... c'est cool mais bon ...ça faisait trop répétitif ...et bah j'avais perdu toute motiv (et j'étais pas prête à payer 60x4 euros pour tous les jeux XD même avec les occasions ...ça fait torp je pense :/)

en tout cas ce jeu est sympa (autant sur le plan scenar *o*)
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 2:27

ouais le scenar est bien mais c'est repetitif au bout d'un moment t'en as ras le bol >_<

les grunties bah a la premiere ville j'avais eut les trois qu'on pouvait avoir et a la seconde j'en avait eut deux

je crois que j'avais deux gruntys nobles, un grunty poison, un grunty eau... et euh le dernier je sais plus... ah si un grunty maigre!

c'etait rigolo c'est vrai ^^

mais c'est le genre de jeu que tu dois faire avec quelqu'un a coté passque l'experience c'est vraiment trop gonflant au bout d'un moment :/ (donc faudra qu'on le fasse avec j-b, pauline! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 13:53

oui c'est exactement ça ^^° c'est un jeu à faire à plusieur en fait XDDD (on l'a fait le premier avec Jb et on s'est bien tripé ^^)

bah on se trip(e) bien devant n'empeche mais moi c'était juste pour le premier volume v_v je pense que le jeu aurait été moins barbant si les quatres volumes auraient été compilé en un seul jeu (moins long quand même)


ah nous on arretais pas d'avoir le grunty noble Xd on avait trop la rage !!! une fois par coup de bol j'avais eu le grunty métal mais après on a rien eu d'autre avant le volume 2 XDDD

je note aussi au passage l'originalité du design des personnages !

(gnaaaa Elan......je t'aiiiiiiiiiiiiiime :grerytyoy: :grerytyoy: :grerytyoy: :grerytyoy: )
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 14:56

moi c'est mistral que jtrouve trop sympatouche XD

sinon blackrose aussi j'aime bien :p

bon faut que je finisse le second volet mwa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 15:01

ouais Mistral elle est sympaaaaa (moi j'aimais pas trop le person qui ressemblait à un chat violet : / me rappel plus son nom .....Mia ????)

bah moi je l'avais a peine commencé mais j'étais bloquée à un monstre qui ressemblait à un morceau de mur OO
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 15:03

il est facile lui pourtant... enfin facile... ça va quoi (toi t'as toujours cinq niveau de plus que le niveau du donjon aussi... _ oui c'est vrai :/)

sinon mia aussi m'enerve mais elle eveille ta curiosité a fond la caisse sur le cd3 tu verras c'est assez impressionant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 15:20

ah bon ?? je l'ai pas trouvé facil moi XDDD me suis faite rétamer la g**** je sais pas combien de fois ....pis après j'ai perdu le goût du jeu et pis bon voilà quoi XDDD

bah Mia ....je sais pas .....elle m'énervait un peu..mais comme elle était tout le temps avec Elan (et que je la préfère au gars avec sa hache ) et bien je jouait quand même pas mal avec elle ^^


euh ....le troisième tome ??? t'y as joué?? mais je pensais que t'avais pas fini le 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMer 10 Mai - 22:42

(relis le premier post >_<)

j'ai joué au deux premiers tomes et un peu au troisieme... mais j'ai recommencé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyJeu 11 Mai - 12:38

ooooops sorry ^^°°°°°°°°

bon c'est pas une nouvelle j'ai pas une mémoire flagrante XDDD
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMar 23 Mai - 3:57

YEAH je viens de faire manger le sol a /!\ spoiler/!\Magus, boss de fin de cd 2/!\ fin de spoiler /!\.

Je suis passée au cd 3 donc a hack//outbreak YEAAAAAAHHH i'm in ze happyness with panpan le lapin XD

Bref ce jeu me plait toujours autant et les boss (a part skeith) m'amusent toujours autant (-spoil, spoil, spoileeeer-en fait j'ai fait une salade de magus mais si on s'occupe des "feuilles" qu'elle laisse trainer au sol ben deux mandales dans la tronche un zest de patience et hop fini ^_^)-plus de spoi, spoil, spoiler-

BREF me languis de passer au cd 4 niark
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyLun 23 Oct - 18:27

Bon alors juste histoire de tenir a jour ces topics là... saviez-tu qu'il va y avoir un .hack//GU ?

Je vais chercher plus d'infos/videos ^^

J'editerais ce post là je vais gouter ^^

EDIT:

Alors deja je vais m'amuser a vous montrer des photos recto verso de mes boite de jeux .hack// (etant l'heureuse possesseuse des 4 volets) ainsi que mon avis sur chaque volume et mon test personnel du jeu, accompagné, bien evidement, d'une note sur 10.

.hack//infection

recto
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo016mh4.th
verso
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo017si7.th
(desolée pour la mauvaise qualitée des photos)

Le commencement de l'histoire de Kite et sa rencontre avec Blackrose (rose noire dans la version française) ainsi que l'expansion du virus qui vompte detruire "The world" le jeu en resau d'altimit créé par la CC corp.

Bref resumé du volume je ne compte pas spoiler.

Avis personnel : Jeu trop court et repetitif meme si dans ce premier volet la durée de vie est tellement courte (sur le plan de la trame car sinon on peut rester a exp eternellement sur le volet un mais bon courage). Le fait d'avoir pour dongeon de betes couloirs de textures differentes et une histoire trop courte nuit au jeu. Mais argent et marketting oblige il faut se contenter de ça et passer au second volet.

L'histoire est le point fort du jeu, la musique est superbe en regle generale, certains moments magnifiques, les graphismes pas trop mauvais quand on voit les graphismes des jeux en ligne ça colle assez bien avec l'histoire (.hack// etant l'histoire d'un jeu en ligne).

Le jeu est accompagné d'un OAV à voir lorsqu'on a terminé le volet.
L'histoire de l'OAV de 40minutes est aussi tres bien ficelée mais n'a rien a voir avec le jeu lui meme, meme si elle se deroule en meme temps que le jeu. Les personnages du jeu ignorent l'existence des personnages du dessin animé et vice versa. L'histoire de l'oav se deroule pour elle dans le monde reel mais met en cause le jeu en ligne "the world" (le jeu dans lequel evolue Kite et Blackrose).

Bref l'histoire de .hack// est bien son point fort.

Voici mon appreciation :

musiques : 8/10
Histoire : 8/10
graphismes : 7/10
styles des persos : 6.5/10 (pas trop aimé le style de kite et moyennement la plupart des autres styles :x ya que la wavemaster mistral qui m'a bien plu sur ce plan là)
monstres : 5.5/10 (pas tres originaux, stupides...)
I.A. (qui s'occupe des actions des autes personnages et des monstres) : 2.5/10 Comme IA stupide on aura pas mieux, les monstres viennent se faire tuer, quoiqu'encore il ne sont pas les pires, quand on voit le blademaster ou autre foncer sur le monstre et aller le taper sans reflechir et le wavemaster rester planté là comme un con a nous regarder nous battre et nous faire battre sans penser a nous secourir =_=
camera : 2/10 la camera de hack est vraiment une horreur

Note generale : 7.5/10
appreciation : pas mauvais mais peut mieux faire.

.hack//mutation

recto
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo018un5.th
verso
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo019vn9.th

On en apprend plus sur la vague ainsi que sur "the world" on traque les virus, et on cherche a sauver orca. On en apprend legerement plus sur blackrose aussi. Mais là encore le scenario est leger, et se fait encore plus resentir absent que dans le premier volet a cause du nombre de donjon qu'on doit parcourir en plus pour s'entrainer. La lassitude commence vraiment a nous prendre. Mais on s'acharne comme gamer accro et on le finit, la fin est pas mal. On admire de superbes cinematiques, on ecoute une musique magnifique. Mais le jeu reste le meme. L'histoire seulement change.

Avis personnel : Là encore le scenario est les point fort mais comme dit plus haut il se fait attendre a cause des donjons qu'on se force a parcourir pour s'entrainer longuement pour pas se faire latter par les boss beaucoup plus presents (dans le un vous aviez de vieux monstres pourris à pompe donner ben là c'est de vrais boss). Neanmoins on commence à ne plus supporter les donjons qui nous semblent interminables.

Heureusement qu'il y a l'elevage de grunties, quelques quetes annexes pour combler le vide que commence a prendre ce jeu.

musiques : 8/10
histoire : 8/10
graphismes : 7/10
styles des personnages (les nouveaux arrivants) : 6.5/10
monstres : 6.5/10 (ils remontent un peu la pente en etant un petit peu plus recherchés)
I.A. : inchangée 2.5/10
camera : 4/10 Elle remonte la pente en beneficiant lors des combats contre les 'phases' (je spoilerais pas plus) d'un reglage automatique sur le monstre qui est des plus arrangeant car les phases ont la bougeote.

Note generale : 7.5/10
appreciation : bon jeu mais lassant...

.hack//outbreak

recto
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo020zv7.th
verso
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo021ux3.th

Suite de l'histoire que dire de plus ? Ce jeu est la reprise des autre il n'y a VRAIMENT que l'histoire qui change. Il est tellement lassant que je n'ai jamais reussi a le terminer.

Je ne peux lui donner d'apprectiation ni de note etant donné que mon jugement pourrait etre alteré par le fait de ne l'avoir jamais fini.

.hack//quarantine

recto
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo022ea5.th
verso
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Photo023in4.th
Suite et fin de l'histoire surement.

Je n'ai jamais pu commencer ce quatrieme volet, n'ayant jamais fini le troisieme.

Je le noterais plus tard.

Je vais a present faire des recherches sur hack//GU
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyLun 23 Oct - 20:15

deja j'ai trouvé une jaquette pour .hack//GU :

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! B000BN97Y6.09._SCLZZZZZZZ_

quelques images :

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Gu_sn

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Gu02

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Gu_snplay030

un manga ? O_o :

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! 4047138290.09.LZZZZZZZ

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Hack_02

Je m'arrete là pour le moment je vais chercher avec google videos des videos sur hack//gu

Si quelqu'un en sait plus qu'il ne se gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyLun 23 Oct - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMar 24 Oct - 14:13

c'est con mais plus je suis ce topic plus j'ai envie de rejouer au premier volume XD (le deuxième m'a pas plus par contre :/ enfin ce que j'ai pu y jouer, ça m'avait un peu tué de payer deux fois 60€ pour deux jeux qui me semblait pratiquement identiques T-T)



je sais pas mais ça l'air d'être une suite des quatres premiers Hack (on voit Orca et p'tet Balmung sur la jaquette, y'a même Kite sur l'image XD mais il a l'air bizarre :/)


en tout cas le type qui a l'air d'être le héros (au centre sur la jacquette ) à plus la classe que Kite je trouve *o*
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! EmptyMar 24 Oct - 22:10

le nom de celui qui ressemble a kite : tri-edge

Orca et Balmung on dirait qu'ils sont devenus fous... hackage? personnages perdus dans le neant de the world (histoire que l'ont voit dans le volet deux de hack : cyberlouche -un rassemblement de npc non finis, ou de restes de memoires de personnages abandonnés par les joueurs, ou ratés- qui est devenu un endroit vivant)

Bref je me demande si je peux pas ecrire une fanfic mais ça me prendrait un moment =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!   .Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Hack//Infection, mutation, outbreak et quarantine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser