free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyMer 3 Mai - 14:32

alors lui c'est un gars special

Bientot deux metres de hauteur!

Il parle aussi bien le sms, et le "français noob" que le français correc.

Il a toujours des idées de delires quand il faut.

Lui et popo sont dans une secte d'adorateur d'une peluche qui fait groaaar (un ptit tigre si je me souviens bien)

Il remasterise les jeux videos avec popo toujours. Et ça donne des videos super droles (surtout les boucles d'oreilles :etesz: ).

bref voila topic pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyMer 3 Mai - 15:50

Oui je l'adore ce gars c'est mon frère faut pas l'oublier.
Un vrai pitti tediz qui m'arrive à la cheville^^
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyMer 3 Mai - 19:55

ah lalalalalaal le Jb ....un vrai p'tit coeur ^^ dans un corps d'athlète (ouais enfin presque XD)

vivi ami et complice (et compagnon d'infortune XD) depuis 17 ans lol ......

collaborateur dans la secte d'adoration des peluches (merci de m'avoir rappelé ça Kriss XD) ....

révolutionateur des jeux vidéos aussi en effet -après Resident evil ......tenchu XD-


et .......metteur au point d'insultes qui n'en sont pas XDDDD.

faut pas oublier que c'est quelqu'un avec qui on voyage beaucoup (lui non mais nous oui XD) suffit de demander un tape sur l'épaule (et pas oublier de vérifier le sens du vent XDDDDD)


bah mon Baba je t'adoooooooooore :p esperons qu'on pourra se voir tous les 3 cet été ^^ (au moins une aprem T-T)
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyMer 3 Mai - 22:47

loool pas mal on voyage beaucoup avec lui XD

oui c'est pour ça qu'il m'effrayait un peu (enfin sa taille m'effrayait mais j'm'en suis voulue d'abord :/)

Jai pas l'habitude de voir des grands pareils :p

m'enfin faut que je prenne l'habitude passque ce grand là aprés tout c'est un bisounours! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyJeu 4 Mai - 13:00

c'est ce qui fait une partie du caractère exeptionnel de Jb :p


et pis comme ça ça fait "peluuuuuuuuuuuche géannnnnteuh " XDD un bisounours de c'te taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
padawan
padawan
Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/07/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptyVen 5 Mai - 13:24

è_é j'ai toujours sus que je serais une star un jour XDDDD

putain par contre y va falloir que je change de réputation paske demaré dans la vie en temps que bisounours c'est un peu handicapand :p XDD

alors je voudrais quand meme dire a gigi que je l'emmerde ^^ ( c'est le teddiz qui ma dit de te dire ça dsl, je fais que retranscrire)
lol

enfin voila, moi aussi je m'aime bcp * shooot* XD

darkcristal>> c pas grave ke t'es eu peur.... tout le monde a peur devant tant de puissance XD * shoot , decoupe, mixe, crame *
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptySam 6 Mai - 11:26

aaaaah nan meurt pas Baba !!! à qui je vais payer le resto ce soir ????

vi parce que pour feter son anniv (qui était le 26 avril mais bon mieux vaut tard que jamais nan ? XDDDD) j'lemmene au resto

alors interdit de mourir avant !!! XDDDDDD

sinon pour la taille bah c'est vrai que c'est impressionant parce que on a pas l'habitude de voir des gens aussi grand ^^ mais apres Jb on a plus envie de lui faire un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que de s'enfuir en le voyant^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) EmptySam 6 Mai - 11:53

bah surtout que jsuis petite ça m'impressionne moi pis je vie dans une famille ou la personne la plus grande ben... c'est moi... (1m58)

donc j'ai VRAIMENT pas l'habitude XD

mais j'etait vraiment contente de te voir hein jb XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty
MessageSujet: Re: Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)   Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jbalmung (ou le grand la haut! pataper!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: blablatage sur sujet choisis :: les personnes qu'on aime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser