free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma "connasse" de gidget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyVen 21 Avr - 19:21

surnom que je lui ait trouvé lors d'un delire: ma connasse vient aussi le "ma salope" mais c'est affectueux elle me traite bien de tapette!

le sujet gidget est un cas assez particulier, c'est une personne atteinte du syndrome "adorablis debilitus" un syndrome qui rend les personnes alentours completement hebetés et sous l'emprise d'une profonde adoration debile du sujet porteur ce syndrome. Au point ou on peut en arriver a des foules de fans se jetant sur la personne atteinte de ce syndrome.

Bon j'avoue que pour le moment les seules choses qui se soient jetées sur le sujet gidget c'est les emmerdes.

Néanmoins ce sujet laisses emaner de lui une aura speciale nommée scientifiquement "connerie developpé au niveau maximum" et appellée communement "putain meuf t'es dingue trop barge!" ou encore "mais t'es trop con ma connasse mais je t'aime!"

ce sujet est donc pour le moment en observation malgré tout je pense que les informations nottées ci dessus seront fort utiles.


en bref

...

Ma connasse je t'aime... AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAHHH

MARIONS NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOIN DE TOUT LOIN DE CES FOUS...

zut .. me suis faites avoir par ce syndrome qui emane de ce sujet...

j'y rechaperais pas...

J'adore trop cette sensation de connerie qui coule dans mes veines lorsqu'elle me debite ses anneries. Alors je mourrais! Par plaisir (ou extase?!) ! Pour GIDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT AU POUVOIR!!!!!

GIDGET PRESIDENNNNNNNNNNNNNNNNNTE des camenberts putrefié du pole nord
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyVen 21 Avr - 19:34

Marions nous ! Mais au cas où tu ne le sais pas on est déjà marié :etesz:
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyVen 21 Avr - 19:46

oui mais c'est pas grave on se remarie c'est pour nonos
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptySam 22 Avr - 23:40

et moi et moi et moi et moi ????? hiiiiiiiiiiiih (Gidget après tu oses dire que je te trompes ? XD) *shooote, tape tape, aplati, écrase ,compresse et achève* :qeptejq:

gna mais c'est ce syndrome qui fait que tous les autre tarés sont attirés par Gidget ^^ (c'est ce qui fait qu'on l'aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuh xD)


(au fait je vote sans hésitations pour GIdget présidente des camemberts putréfiés du pôle Nord)


Edit : Gidget ==> (pour être sure que tu le lise /désolée pour ton topic Kriss XD) steuplaiiiiiiiiiiiiiit aie confiance en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (y'a que elle qui peut piger XD) voilà ^^ ~fière d'elle~
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyLun 24 Avr - 12:38

shishi a écrit:
et moi et moi et moi et moi ????? hiiiiiiiiiiiih (Gidget après tu oses dire que je te trompes ? XD) *shooote, tape tape, aplati, écrase ,compresse et achève*

Des fois le forums bug avec les mots c'est incroyable :p

(comment faire chier son monde leçon number one)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyLun 1 Mai - 13:47

nyaaaaaaaaaa c'est pas gentil comme coup ça TxT

(la prochaine fois je le mettrai en gros comme ça tu le rajouteras en petit :) )

pas grave je pardonne tout (shin2 : t'as plutôt interet )^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyLun 1 Mai - 14:26

sais pas pourquoi je l'ai fait j'avais envie de faire chier quelqu'un t'as pas eut de pot :p XD

*paf*

desolée j'avais laissé liberée dark kriss -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget EmptyMer 3 Mai - 19:59

perso vaut mieux l'attacher avec un mélange de mélasse, glue, caoutchouc (pour la maléabilité ) c'est redoutable XDD

aussi comme c'est le totopipic pour Gidget et que j'ai pas envie de flooder je met :


GIGDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!

voilà

~happy~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma "connasse" de gidget Empty
MessageSujet: Re: ma "connasse" de gidget   ma "connasse" de gidget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma "connasse" de gidget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poemes de Gidget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: blablatage sur sujet choisis :: les personnes qu'on aime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser