free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la musique : un soin ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyDim 9 Avr - 17:54

Je pense que c'est le meilleur endroit pour poser cette question

D'après les sondages il parait que la musique a des effets thérapeutiques (qui soigne quoi XD) et que dans certains cas elle est plus efficace que n'importe lequel des soins que l'on pourrait prodiguer (médicaments, psychanalyse ou autre ) ....je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà vécu une situation pareille.

Pour ma part je dirais oui étant donné que la musique me "transporte" et me permet "d'oublier" un peu le monde dans lequel je vis (pas dans tout le temps quand même), le temps de réflechir. Après je redescend sur terre et me sent prete à affronter ce monde auquel j'ai pu "échapper " un instant grâce à cette musique .....
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyDim 16 Avr - 22:35

Je suis tout à fait daccord avec ça^^

En fait la musique ça m'aide à vivre dans ce monde car sans musique (déjà je l'aurais inventé XD) mais ça me permet bien de m'évader et de me transporter dans mes rêves, les endroits que j'aime et qui me font peur.^^
En tout ca sje pense sincèrement que ça soigne.^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyVen 21 Avr - 9:56

je suis d'accord la musiques fait passer des sentiments assez speciaux...

des musiques faites avec sentiments ben on sentira le sentiment qui passe derriere ou dedans

une zik qu'on fait pour quelqu'un qui est mort on sentira une certaine melancolie noyée de tristesse

enfin c'est mon avis aprés mais je pense pas me tromper la dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyVen 21 Avr - 19:01

Moi je pense que tu fais des fautes d'orthographe :boVIQez:
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyVen 21 Avr - 19:07

hors sujet laure mais oui ça m'arrive je venais de me lever j'etait encore dans les vappes pis je suis pas parfaite nan plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Lykanthrope
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part ... oops j'ai marché dans quoi la ???
Date d'inscription : 25/04/2006

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 26 Avr - 21:06

Ouai je suis d'accord :)
la musique a des effets thérapeuthiques , c'est certain !
Regardez , vous êtes pas en forme un matin en vous levant et ben vous prenez votre dernier CD de Death que vous avez piraté , vous mettez ça a fond et vous verrez les effets !

:gokujt'p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.tc
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 26 Avr - 21:28

Ahahah ! Maintenant on sait que tu pirate !
Oui tout à fait mais des mometns ça peut aussi faire l'effet contraire et croyez-moi je sais de quoi je parle. Moi personnellement je ne peux pas vivre sans musique.....je l'aurais inventé mais c'est sûr que la musique peut donner des effets assez spéciaux^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyJeu 27 Avr - 0:13

ça depent de ce qu'on ecoute et ce qu'on ressens au moment ou on l'ecoute mais la musique agit sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
Lykanthrope
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part ... oops j'ai marché dans quoi la ???
Date d'inscription : 25/04/2006

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptySam 29 Avr - 18:07

Gidget a écrit:
c'est sûr que la musique peut donner des effets assez spéciaux^^

exemple d'effets :
_ Head-banguage a 160 aller retour minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.tc
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 3 Mai - 0:39

XD pas besoin de musique pour ça et je sais de quoi je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 3 Mai - 13:54

la musique c'est pas mal aussi pour les nuits blanches (je viens de tilter) le temps parait moins long quandon écoute de la musique ^^°
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 3 Mai - 14:27

oui c'est vrai pis moi la zik m'aide a m'endormir (quand j'arrive pas a m'endormir toute seule XD) seul bemol : n'ayant pas de chaine hifi jsuis obligée de laisser l'ordi allumé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyMer 3 Mai - 20:22

vi moi aussi ça m'aide pour dormir, mais le seul dièse (dièse .......bémol ....z'avez pigé ???, hahahahahahah *shoooote*)

c'est que ça me démonte les oreilles ^^°°° (je dort avec le mp3 vu que j'ai pas d'ordi dans la chambre)

mais quand même pour dormir....je préfère les musique un peu plus douces enfin .....le black metal ou death metal...en general ça me fait tellement marcher l'imagination que j'm'endort pas XD
Revenir en haut Aller en bas
snipersnake
Representant des tireurs de piaf au PSG-1 à bille
snipersnake


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyDim 28 Mai - 19:55

Pour moi la musique est tres tres tres importante, j'ai du mal a vivre sans musique, je me sens plus en sécurité quand je me balade en ville avec mon lecteur mp3, ça permet de m'évader un peu et d'oublier mes craintes.
maintenant que j'ai prit l'habitude d'écouté de la musique en permanance, je suis obligé de dormir avec sinon je dort mal et puis c'est vraiment super de se reveiller avec une musique douce^^
je suis un vrai drogué de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snipersnake.c0wb0ys.org
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptyLun 29 Mai - 12:52

La musique aussi est très importante pour moi et je ne peux pas vivre sans.
La nuit c'est dur de ne pas écouter de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? EmptySam 3 Juin - 15:19

c'est sur, je me rappelle y'a quelques année je ne pouvais pas m'endormir si je n'écoutais pas la musique pendant 2 heures (du coup là c'étais preque de la drogue ? Oo)

En parlant de soin et de musique, hier en sport on a fait de la "relaxation" avec des musiques d'ambiances, j'avais oublié à quel point ça détendait XD

y'a des gens qui font avec ce genre de musique ? perso moi j'aime bien (mais je ferais pas ça tous les soirs quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique : un soin  ???? Empty
MessageSujet: Re: la musique : un soin ????   la musique : un soin  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique : un soin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique du portail
» La musique du RadioBlog sur tout le forum ?! - Vivi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser