free hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free hope

forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'art que vous pratiquez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyJeu 6 Avr - 19:43

je pense commencer comme ça ....
tout le monde pratique un art à sa manière (je dis pas forcement être un virtuose en musique, dessin, photographie ou autre) mais on fait des choses qui nous sont propres et par ailleur notre propre "art" non ?

Donc on pourrait en parler ici ^^° parler de son art et de ce qui nous y rattache (si l'idée va pas faut le dire hein ?Oo)


pour ma part je pratique le dessin depuis 4 ans à peu près. C'est un moyen de m'exprimer (parfois de faire passer des sentiments) qui marche le plus chez moi (bien mieux que les mots). Je pratique sutout le crayon mais je touche un peu à tout ......

(voilà bon je sais pas quoi trop dire de plus le mieux c'est peut être de pouvoir débattre.....)
Revenir en haut Aller en bas
darkcristal
Psychopathe des grands maux
darkcristal


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyDim 9 Avr - 4:09

bah perso je suis un peu comme toi je dessine en faisant passer mes sentiments je touche a tout mais aussi et surtout (surtout ces derniers temps)

j'ecris!

Mais il y a differentes formes d'arts ^^

Personnellement je trouve que le dessin et l'ecrit sont ceux qui me permettent le plus d'aller mieux et de m'exprimer clairement a ma façon mais c'est pas le cas de tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kissecoule.cowblog.fr
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyDim 9 Avr - 17:47

vui mais c'est ça qui interessant ! ^^ (enfin je trouve)

le fait qu'on n'utilise pas tous les mêmes formes d'art font tout l'interet de la chose ....
par exemple y'a quelques temps j'avais des contacts avec un gars qui pratiquait la sculpture comme un dingue et me disais tout le temps : " si t'arrives pas à me trouver en me parlant : regarde mes sculptures " (au passage : ce gars est à moitié aveugle mais il sculpte comme un Dieu good ). Pour lui c'était le meilleur moyen de véhiculer ses idées ....

enfin bref, y'a pleins de moyens de s'exprimer et je trouve que l'art en est une forme vraiment riche et interessante (de part sa diversité) ....ça aide ceux qui ont du mal avec les mots .....
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyDim 16 Avr - 22:42

Alors moi j'essaye de touche rà tout mais l'art où je me sens le mieux c'est bien l'écriture que je pratique depuis 4ans déjà.^^
Sinon j'essaye un peu tout les montages de videos bien que ce n'est rien, j'essaye de faire passer des choses mais bon...c'est pas toujours ça XD
Sinon le dessin j'ai essayée mais je suis nulle mais comme me dit mon père c'est une question de volonté et de persévérance ( "et tu es bien la seule de la famille à ne pas dessiner !")
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptySam 22 Avr - 23:55

ah vi mais perso l'écriture c'est bien là où tu exelle je trouve (d'après ce que j'ai vu lu et entendu)
honnetement tes poèmes me font un de ces effets tu peux pas imaginer ....t'as du talent poulette!!

pis pour le dessin bah c'est une question de vouloir aussi , si tu veux dessiner pour toi ou si tu veux dessiner parce qu'on t'as dit que t'étais la seule de la famille à ne pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
amical
amical
Gidget


Nombre de messages : 218
Localisation : Long Hard Road Out Of Hell
Date d'inscription : 28/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyDim 23 Avr - 20:25

Tu me connais...tu sais que je ne fais rien parce qu'on a dit ça...c'est juste que ça me donne encore plus envie de dessienr à cause du fait que je sois seule à ne pas le faire mais comme je suis nulle...XD
Revenir en haut Aller en bas
nagashi-kun
addicted of kingdom Hearts
addicted of kingdom Hearts
nagashi-kun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez EmptyLun 1 Mai - 15:11

huuuum si ça se trouve ton talent est en train de s'accumuler dans ton corps et pis tout va se libérer un jour *bang* et tu vas te mettre à faire de la peinture et pis tu deviendras celebre tu feras des nus (moiiii j'veux être modèle XD) *shooote* et j'aurais enfin mon autographe XD (ça va bientôt faire un an que je le réclame celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art que vous pratiquez Empty
MessageSujet: Re: l'art que vous pratiquez   l'art que vous pratiquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt vous autre
» les philosophes qui vous touchent le plus
» l'arboscope,vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free hope :: passions :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser